| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis à monter un diaporama de mon voyage en Chine et je veux utiliser de la musique MP3 libre d'utilisation comme musique de fond. Après vérification, mon Lecteur Windows Media ne peut pas lire de la musique MP3. Mon portable est monté avec Vista. Aurriez-vous une solution à mon problème ? Merci pour votr aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Jelab Jelab Telecharge ça: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jelab, je conseillerais plutôt pour ça The Kmplayer, qui incorpore déjà beaucoup de codecs, et que j'utilise pour lire presque tous les formats de fichiers, y compris les mp3, mmp4, etc... | |||||||
Astucien | J'ajoute un petit détail. J'ai vérifié la propriété de la musique et j'ai trouvé : Son au format AU et non pas MP3 ( je m'en excuse ! ) . Je ne connait pas ce format, pouvez-vous me renseigner s.v.p.? | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Il me semble que c'est un fichier Apple. | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 ainsi qu' Esclapion Bizarre, j'ai finalement réussi à ouvrir certains titres de la liste avec Windows Media Player. Une chance que c'étaient ceux dont j'avais besoin. Merci pour votre aide. Je garde en référence les sites que vous m'avez référés au cas où...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|