| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je reçois un message sur Thunderbird/ compte laposte.net/ compte aliceadsl émanant de orange.fr , envoyé par l'appli orangemail, avec une PJ . Celle -ci se présente , en fait sous forme d'une icône type "bobineau" , qui s'ouvre par clic, et permet " de pouvoir ouvrir la communication afin d' enregistrer la PJ et la lire hors connexion "
Je ne trouve pas où elle se cache . Comment s'y prendre ? Nota: j'ai vu défiler tous mes dossiers ; copiés par Orange ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut
mais encore .... une capture d écran peut etre ... | |||||||
Astucienne | Message original par jalfan Pas très clair, tout ça ! On dirait : ci-joint un malware en pj, clickez dessus pour l'enregistrer et l'exécuter hors connexion !!! On n'obéit jamais à ce genre d'injonction ! | |||||||
![]() ![]() |
pourquoi ouvrir plusieurs posts avec le même sujet ? | |||||||
Petit astucien | post en premier dans catégorie W10, où il a été conseillé un transfert dans Réseaux et Net " , que j'ai demandé . Par impatience, ne voyant rien venir , j'ai reposté direct. Il s'agit d'un devis très urgent. sans aucune certitude, je crois que l'emetteur, aurait dû cocher "rendre les PJ compatibles avec Wdows" J'ai aussi l'idée ,au vu du défilement des dossiers de Thunderbird, que ceux-ci ont été "pompés" . ça m'a rappelé le défilement d'une mise à jour, qui commence par effacer les anciens dossiers.
Solution trouvée: des photos du devis par SMS. post en premier dans catégorie W10, où il a été conseillé un transfert dans Réseaux et Net " , que j'ai demandé . Par impatience, ne voyant rien venir , j'ai reposté direct. Il s'agit d'un devis très urgent. sans aucune certitude, je crois que l'emetteur, aurait dû cocher "rendre les PJ compatibles avec Wdows" J'ai aussi l'idée ,au vu du défilement des dossiers de Thunderbird, que ceux-ci ont été "pompés" . ça m'a rappelé le défilement d'une mise à jour, qui commence par effacer les anciens dossiers.
Solution trouvée: des photos du devis par SMS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|