| ||||||||
Astucien | bonjour je souhaiterais transformer une présentation power point en diaporama pps d'habitude je renomme le fichier de ppt en pps mais là je ne peux car le type ".ppt" ne figure pas dans le nom du fichier @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Normalement d'habitude ça pose aucun problème, je le fais couramment mais Normalement si tu renommes diapo1.ppt en diapo1.pps pas de problème ! ! ! Autre solution tu ouvres ton .ppt avec PowerPoint et tu l'enregistres en .pps
Modifié par somebodyone le 06/04/2010 09:37 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : bonjour somebodyone je ne peux pas renommer " diapo1.ppt en diapo1.pps" , car le nom est "diapo1" tout court, le type est absent j'ai bien essayé de renommer en rajoutant .pps : celà ne marche pas j'ai essayé d'ouvrir et d'enregistrer en pps comme tu le proposes : celà ne marche pas @+
| |||||||
Maître astucien |
Autre solution encore plus simple pour l'ouvrir et le visualiser en diapora (.pps) Autre solution si tu as PowerPoint Viewer pour visualiser un fichier lui que ce soit Après ça j'ai épuisé toutes mes cartouches ! ! ! il faut que tu attendes les conseils Modifié par somebodyone le 06/04/2010 09:47 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : re parfait, c'est bon, merci bien (chez moi, je doit cliquer sur diaporama puis sur visionner le diaporama) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|