| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voilà mon souci :
J'ai enregistré des vidéos de danses country sur facebook ; afin d'apprendre plus facilement, je voudrais regarder ces danses au RALENTI. Comment faire ? j'ai vu qu'avec VLC, on pouvait le faire, mais j e n'ai pas trouvé comment. j'ai VLC 2.1.2. Merci de votre coup de main et bon we | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir VLC Lecture/vitesse/ralenti Tu peux revenir cliquer sur ralenti plusieurs fois pour ralentir encore ta vidéo | |||||||
Astucien | Bonsoir, Aussi: clic sur "Vue" et cocher Contrôles avancé. Ensuite Outils, cliquer sur "Personnaliser l'interface", puis cliquer gauche sur l'icône "Ralentir" et sans relacher la faire glisser sur la ligne 2 à l'endroit souhaité. On peux faire de même avec "Accélérer. | |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie mais, pour une raison que j'ignore, tout est en anglais : en haut, j'ai Media, Playback, AUdio etc.... en bas, les petits boutons correspondent à Play, Previous, next etc... il faut peut-être que je modifie mon VLC d'abord ? mais comment ? | |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour, encore moi.... En fait, je viens de désinstaller mon ancienne version de VLC ; j'ai téléchargé la version 2.1.3., j'ai bien coché Français, et pourtant, tout est encore en anglais....je ne sais plus quoi faire pour l'avoir en français .... Grrrrrr | |||||||
Maître astucien | Bonjour , Où l'as tu téléchargée ? Dans la logithèque de PCAstuces ? Sinon , essaie ceci : settings >> preferences >> interface >> language choisir FRENCH >>save >> redemarrer vlc Modifié par beorcs le 26/04/2014 10:19 | |||||||
Petite astucienne | Je l'ai téléchargé sur telecharger.com, et j'ai bien coché French ; je vais essayer ta solution, mais je ne trouve pas le chemin de "settings, préférences, etc..." suis-je nunuche à ce point... | |||||||
Astucien | bonjour pour ralentir : touche - pour accélérer : touche + | |||||||
Maître astucien | Re__ tu déroules le bouton des outils , et en bas il y a préférences : tu cliques dessus, et : ________________________________________________________ | |||||||
Groupe Sécurité | Même en Anglais ça fonctionne, hein ! Tools = Outils Beorcs t'as mis le chemin pour changer la langue. | |||||||
Petite astucienne | Youpiiiiiiiiiiii ! Merci à Beorcs pour le changement de langue et à El magnifico pour le ralenti... c'est super, du coup, voilà 2 problèmes résolus ! encore merci et bon we (moi, je vais pouvoir travailler mes danses...) | |||||||
Maître astucien | Bonjour mirabelle_de_lorraine, Tu peux aussi ajouter un bouton Ralentir et un Accélérer dans l'interface de VLC (voir ci-dessous mon interface) Pour cela, va dans Outils puis Personnaliser l'interface. Si l'Editeur de la barre d'outils (ci-dessous) qui s'est ouvert, est trop resserré, n'hésite pas à l'agrandir comme une fenêtre ordinaire pour bien voir les boutons et ne pas être gênée. Place le curseur sur le bouton Ralentir (à gauche), maintien le bouton gauche de la souris enfoncé et fait glisser jusqu'à l'emplacement à gauche de l'afficheur de vitesse actuelle (1.00x) et relâche. Il te suffira par la suite de cliquer une ou plusieurs fois sur ces boutons pour faire varier la vitesse de lecture ,aussi bien en ralenti qu'en accéléré. Valable aussi bien pour l'audio que la vidéo. Si ces boutons n'apparaissent pas en affichage plein écran, effectue la même opération, mais en plaçant ces boutons dans la partie notée Contrôleur plein écran (sous la longue ligne rouge de ma capture) Flèches bleues sur ma capture. | |||||||
Groupe Sécurité | Eh ben voilà ! l'union fait la force et la Lorraine fait la Mirabelle ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|