| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, SVP est-il possible de lire une vidéo en direct (streming ) de mon PC sur ma télé ? Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben, si tu connectes ton PC à ta télé avec un câble HDMI, ça doit marcher, non ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Re, merci, oui photo et vidéos stockés sur mon pc ça marche, mais ma question, et comment faire pour lire une vidéo que je vois en direct sur mon pc, pour la voir aussi sur ma télé en même temps. Cdt | |||||||
![]() ![]() |
Comprends pas bien ? Avec la liaison HDMI, tout se qui se passe sur l'écran de ton PC apparait sur ta télé. Je ne vois pas pourquoi une vidéo en streaming sur PC n'apparaitrait pas sur la télé ... Tu as essayé ? Qu'est-ce que cela donne ? | |||||||
Astucien ![]() | Re, oui bien sur que j'ai essayé, autrement je ne poserais pas la question ? Stp essaye, et dis moi.... Cdt | |||||||
![]() | Slt, si tu commençais par dire de quoi tu disposes pour tenter de faire ce que tu souhaites... | |||||||
Astucien ![]() | Re, je pense que tu ne connais mas mon sujet demandé. J'ai 1Pc avec un cable usbc, avec une sortie hdmi sur ma télé. Je regarde des vidéos en streming sur mon Pc, ex tèlefoot en direct (1 match) qui est gratuit mais payant sur la télé. , le but est de connecter pc à télé pour voir le streaming en direct à la télé. Peu plus être plus clair... Cdt | |||||||
![]() ![]() |
Est-ce qu'elle est multimédia? Modifié par Super_GEGE le 19/09/2020 10:38 | |||||||
Astucien ![]() | RE, merci et bonjour, Ma TV philips, dans MULTIMEDIA voici ce que j'ai trouvé pour les données techniques (5images ) Bonne journée, cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merens, bonjour à tous. Dans l’ordre tu dois avoir : Sur ton PC une prise HDMI Sur ta télé une ENTRÉE hdmi. Le dos de la télé étant noir, il faut bien regarder. En principe il y a plusieurs ENTRÉES hdmi ; tu dois vérifier le numéro de la prise sur laquelle tu vas connecter un câble HDMI. Sur la télé, il te faut choisir dans les paramètres de connexion le numéro de la prise hdmi sur laquelle le câble est branché. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Re, non je n'ai pas de hdmi sur mon Pc, J'ai usbc, usb Cdt | |||||||
![]() ![]() |
Tu ouvres W media player /diffuser en continu /activer la diffusion...
Tu cliques sur activer... Dans la liste, tu devrais voir ta tv Faire ok
Sur ta tv, tu devrais voir quelque part l'icone multimédia quand tu choisis la source, suffit de cliquer dessus.
Du moins, c'est comme cela chez moi. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Re et merci SUPER GEGE La voilà la solution quand c'est bien expliqué clairement et simplement... C'est la bonne procedure, ça fonctionne et c'est nickel en passant par media player. Merci, bonne journée, a+sur PCA Cordialement Merens | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|