| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai un certain nombre de vidéos qui sont des tutoriel de Photoshop sur une clé USB. Comment faire pour pouvoir les lire avec Flash PLayer. Je clique à droite pour obtenir le sous menu pour trouver la rubrique «ouvrir avec» je cherche dans «autres programmes» et je ne trouve pas Flash Player. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Danielle8
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Bekker, Merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Si tu as d'autres suggéestions elles sont les bienvenues. Bonne fin de journée | |||||||
![]() | Yo .o/ Quelle est l'extension de tes fichiers ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Danielle8 a écrit : Bonsoir Dalnielle8 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Bekker et Constance, Merci à tous les deux de votre aide. Mon problème a été résolu de la manière suivante : J'ai regardé le tuto avec son propre programme de vionnement, et j'ai utilisé Flash et video (module complémentaire qu'on peut utiliser sur Firefox) et une fois le vidéo téléchargé j'ai pu le voir en utilisant VLC. Donc maintenant je peux regarder les tutos autant sur mon ordi que sur le portable familial. Mon problème est donc résolu. Merci encore de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Je vous souhaite une belle journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|