> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lire une vidéo sur Clé USB avec flash PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 09/04/2013 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un certain nombre de vidéos qui sont des tutoriel de Photoshop sur une clé USB. Comment faire pour pouvoir les lire avec Flash PLayer.

Je clique à droite pour obtenir le sous menu pour trouver la rubrique «ouvrir avec» je cherche dans «autres programmes» et je ne trouve pas Flash Player.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée

Publicité
bekker
 Posté le 09/04/2013 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Danielle8

Bonjour,

J'ai un certain nombre de vidéos qui sont des tutoriel de Photoshop sur une clé USB. Comment faire pour pouvoir les lire avec Flash PLayer.

Je clique à droite pour obtenir le sous menu pour trouver la rubrique «ouvrir avec» je cherche dans «autres programmes» et je ne trouve pas Flash Player.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée

télécharge le ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html

Danielle8
 Posté le 09/04/2013 à 21:09 
Petite astucienne

Bonjour Bekker,

Merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Si tu as d'autres suggéestions elles sont les bienvenues.

Bonne fin de journée

Constance
 Posté le 09/04/2013 à 21:47 
  Astucien

Yo .o/

Quelle est l'extension de tes fichiers ?
As-tu tenté de les ouvrir avec ton navigateur ?
Sinon, avec IrfanView ?

bekker
 Posté le 09/04/2013 à 22:45 
Petit astucien

Danielle8 a écrit :

Bonjour Bekker,

Merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Si tu as d'autres suggéestions elles sont les bienvenues.

Bonne fin de journée

Bonsoir Dalnielle8
t'as parlé de video et de flashplayer, j'ai pensé aux videos téléchargées sur youtube ou dailymotion.
faut savoir quelle extension ont tes fichiers videos (suggestion de Constance)
installe un pack de codecs pour être tranquille à 85%
http://www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm
bonne nuit

Danielle8
 Posté le 11/04/2013 à 15:25 
Petite astucienne

Bonjour Bekker et Constance,

Merci à tous les deux de votre aide. Mon problème a été résolu de la manière suivante :

J'ai regardé le tuto avec son propre programme de vionnement, et j'ai utilisé Flash et video (module complémentaire qu'on peut utiliser sur Firefox) et une fois le vidéo téléchargé j'ai pu le voir en utilisant VLC.

Donc maintenant je peux regarder les tutos autant sur mon ordi que sur le portable familial.

Mon problème est donc résolu.

Merci encore de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Je vous souhaite une belle journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 149,99 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Probleme lors de capture video avec KM Player
Lire vidéo HD avec ap. photo HD ?
telecharger des video flash player
Enregistrer vidéo internet flash player
impossible lire mov avec media player classic
enregistrement vidéo Flash player
Comment faire une animation avec flash player
lecture vidéo avec bs player sur TV
Lire du Flash Player sur un lecteur de sal RESOLU