> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lire une vidéo sur facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 12/06/2017 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Impossible de lire une vidéo sur facebook ......savez-vous m'aider . Je suis sous windows xp ( pack3) et mon navigateur " Opera " A noter que les vidéos youtube fonctionne très bien , mais pas sur facebook qui me dit , je cite : " Une erreur s'est produite " Une réponse s.v.p Merci !

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/06/2017 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour edwe

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 13/06/2017 à 20:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Romualdinho13
 Posté le 13/06/2017 à 23:34 
Astucien

Mets à jour Flash Player : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Si ça ne marche toujours pas, mets à jour Opera.

Si ça ne marche toujours pas, utilise un autre navigateur : Firefox ou Chrome.

carolinefrancoi
 Posté le 14/06/2017 à 12:45 
Petite astucienne

Bonjour,

J'avais eu un petit soucis de la sorte, tu as déjà testé "Ccleaner" ? Permet de nettoyer le pc des fichiers temporaires (qui peuvent êtres vite nombreux !)

edwe
 Posté le 14/06/2017 à 20:05 
Petit astucien

Problème toujours pas résolu : Opéra est à jour et j'ai effacé les fichiers temporaires de " système " :-( ....mais pas ceux de internet exploreur ....fallait-il le faire ? Merci pour vos réponses.

opio
 Posté le 14/06/2017 à 20:18 
Petit astucien

bonjour,

les Flash sont à jour (Shockwave Player 12.2.9.199 et Flash Player NPAPI 26.0.0.126)

Firefox est à jour : Firefox ESR 52.2.0 (32 bits)

- mon OS : XP Home SP3 et je profite toujours des MàJ KBxxx tous les "Patch Tuesday"

La video sur Facebook quand elle est lancée, commence par s'assombrir puis apparaît alors le message d'erreur :

http://www.cjoint.com/c/GFosT1FcMLd

Le schmilblick vient d'ailleurs, mais d'où ? de quoi ?

cordialement,

Modifié par opio le 14/06/2017 20:57
Osic
 Posté le 16/06/2017 à 07:43 
Petit astucien

Bonjour, étant sous Xp / firefox, meme punition depuis un mois environ . Avant ce n'était que certaines vidéos, maintenant presque toutes sont plantées. J'ai fait des recherches, Firefox utiliserait les codecs de Windows et Xp ne peut plus lui fournir les bons . . .

Opéra pas impossible que ce soit pareil . . .

ça fonctionne encore sous Chrome ( version 49, la dernière version installable sous Xp) car Chrome utilise ses propres codecs . . .

Mais perso, vais faire un double boot Win10 / Xp car ma config matériel le permet encore, avec quelques modifs à faire sous Xp pour bloquer le scan disc au démarrage . . . (ou bien une image VmWare, ou les deux)

Xp fonctionne très bien, mais c'est bien ficelé, et on pourra de moins en moins communiquer avec le monde extérieur avec . . .

edwe
 Posté le 16/06/2017 à 15:40 
Petit astucien

oui, merci ...c'est tout de même râlant de devoir changer tout le temps de système d'exploitation, alors que windows xp fonctionne très bien ......pourquoi ne pas uniformiser ces codecs pour toutes les plateformes utilisées .

Merci pour votre message .

edwe
 Posté le 17/06/2017 à 17:49 
Petit astucien

A noter que j'ai téléchargé" Opéra" ...et pour ma part , je le préfère et de loin à Firefox que je n'utilise plus du tout .Je trouve Opéra beaucoup plus convivial et nettement plus rapide ...( c'est mon avis et çà n'engage que moi , bien sûr ).cependant ,en ce qui concerne la lecture des vidéos sur Facebook , toujours les mêmes soucis avec un son haché et coupé .....il y a bien des drivers qui me sont proposés , mais il y a tellement d'arnaques sur le net que je n'ose pas les installer . Tant pis , la lecture de vidéos sur youtube ne pose cependant aucun problème ...bizarre non ? Merci pour votre soutien :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W ( 2xUSB C PD, 2 USB A, GaN) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W à 35,99 € au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 328,34 €
328,34 € 400 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 328,34 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible de lire vidéos sur facebook sur Firefox
vidéo facebook
échecs de liaison audio/vidéo avec contact sur Facebook, en 7
impossible lire video youtube avec w8.1 et ie11
pale moon ne peut lire une video
discussion vidéo sur facebook
Impossible de lire la moindre vidéo
impossible lire vidéo france 2 direct
video sur facebook
impossible de lire une video avec firefox