| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Impossible de lire une vidéo sur facebook ......savez-vous m'aider . Je suis sous windows xp ( pack3) et mon navigateur " Opera " A noter que les vidéos youtube fonctionne très bien , mais pas sur facebook qui me dit , je cite : " Une erreur s'est produite " Une réponse s.v.p Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour edwe Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Mets à jour Flash Player : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Si ça ne marche toujours pas, mets à jour Opera. Si ça ne marche toujours pas, utilise un autre navigateur : Firefox ou Chrome.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'avais eu un petit soucis de la sorte, tu as déjà testé "Ccleaner" ? Permet de nettoyer le pc des fichiers temporaires (qui peuvent êtres vite nombreux !) | |||||||
Petit astucien | Problème toujours pas résolu : Opéra est à jour et j'ai effacé les fichiers temporaires de " système " :-( ....mais pas ceux de internet exploreur ....fallait-il le faire ? Merci pour vos réponses.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, les Flash sont à jour (Shockwave Player 12.2.9.199 et Flash Player NPAPI 26.0.0.126) Firefox est à jour : Firefox ESR 52.2.0 (32 bits) - mon OS : XP Home SP3 et je profite toujours des MàJ KBxxx tous les "Patch Tuesday" La video sur Facebook quand elle est lancée, commence par s'assombrir puis apparaît alors le message d'erreur : http://www.cjoint.com/c/GFosT1FcMLd Le schmilblick vient d'ailleurs, mais d'où ? de quoi ? cordialement, Modifié par opio le 14/06/2017 20:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, étant sous Xp / firefox, meme punition depuis un mois environ . Avant ce n'était que certaines vidéos, maintenant presque toutes sont plantées. J'ai fait des recherches, Firefox utiliserait les codecs de Windows et Xp ne peut plus lui fournir les bons . . . Opéra pas impossible que ce soit pareil . . . ça fonctionne encore sous Chrome ( version 49, la dernière version installable sous Xp) car Chrome utilise ses propres codecs . . . Mais perso, vais faire un double boot Win10 / Xp car ma config matériel le permet encore, avec quelques modifs à faire sous Xp pour bloquer le scan disc au démarrage . . . (ou bien une image VmWare, ou les deux) Xp fonctionne très bien, mais c'est bien ficelé, et on pourra de moins en moins communiquer avec le monde extérieur avec . . .
| |||||||
Petit astucien | oui, merci ...c'est tout de même râlant de devoir changer tout le temps de système d'exploitation, alors que windows xp fonctionne très bien ......pourquoi ne pas uniformiser ces codecs pour toutes les plateformes utilisées . Merci pour votre message . | |||||||
Petit astucien | A noter que j'ai téléchargé" Opéra" ...et pour ma part , je le préfère et de loin à Firefox que je n'utilise plus du tout .Je trouve Opéra beaucoup plus convivial et nettement plus rapide ...( c'est mon avis et çà n'engage que moi , bien sûr ).cependant ,en ce qui concerne la lecture des vidéos sur Facebook , toujours les mêmes soucis avec un son haché et coupé .....il y a bien des drivers qui me sont proposés , mais il y a tellement d'arnaques sur le net que je n'ose pas les installer . Tant pis , la lecture de vidéos sur youtube ne pose cependant aucun problème ...bizarre non ? Merci pour votre soutien :-)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|