| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je cherche un moyen fiable qui me permette de lire une video depuis une cle USB via le port HDMI de mon téléviseur (televiseur de 5 ans d'age muni d'un port USB non compatible) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Slt
Un port usb est un port usb
C'est plutôt le format de ta vidéo qui est incompatible (quel est ce format ?)
Faut la convertir dans un format compatible avec ta TV (marque/modèle de la TV ?) Modifié par Banzaiii le 30/06/2015 07:14 | |||||||
Astucienne ![]() |
par exemple, avec ma télécommande je vais sur menu puis je choisis "usb" bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut MP4 ou MPEG2 et TV Sharp Aquos de 2010 | |||||||
![]() ![]() | Modèle de la TV trop vague
Ces formats sont supportés par la TV ? La TV n'a pas une connectique réseau ? (wifi ou Ethernet)
| |||||||
![]() | Salut. Télé reliée à une box ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La solution est ici: http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1270 Seul petit défaut: son prix env. 70€ | |||||||
Petit astucien | Moi ma télé est trés vieille mais grace a mon décodeur je peux y mettre une clé USB aller dans menu puis multimédia puis vidéo mais pour les vidéos il n'y a que le format AVI qui passe :)
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Fais une recherche sur gogol: Passerelle Multimédia tu y trouveras beaucoup d'infos concernant ce produit. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|