× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lire vidéo de nikon coolpixSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valy44
  Posté le 05/08/2007 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

j'ai fait des petites vidéos avec mon apn nikon coolpix mais je n'aarive pas à les lire, ils se retrouvent sur le pc en format "mov" et donc illisibles par wma...

merci si vous pourriez m'aider

Publicité
Goretex
 Posté le 05/08/2007 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Quick Time lis ce genre de fichiers...

sopra71
 Posté le 05/08/2007 à 14:16 
Petit astucien

Sinon il y a VLC media player qui lit pratiquement tout
Valy44
 Posté le 06/08/2007 à 12:33 
Astucienne

merci, je vois ça et vous tiens au courant

bonne journée

Valy44
 Posté le 09/08/2007 à 16:57 
Astucienne

merci pour votre aide avec vlc ça marche ! bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
lire vidéo en replay
ne peu pas lire mes video
vidéo .avi impossible a lire
Lire une vidéo au ralenti
lire video dd sur tv