| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai une télé avec un décodeur STRONG Jusqu'à maintenant je pouvais lire les films,enregistrés avec ma clé USB sur le pc,sur mon téléviseur. Je viens d'enregistrer 2 films ,je les copies sur la clé et je peux les lire quand je veux ,sur le pc, avec ma clé Par contre si je connecte ma clé sur le téléviseur...il n'y a rien Pouvez vous me dire ce qui s'est passé Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, surement un probleme de format ... extension des films et reference télé ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Enregistre quelque chose sur le décodeur et regarde quel est le format de c'et élément après tu enregistres tes films du PC sur la clé USB au même format. A+
Modifié par DLUC le 14/11/2016 10:38 | |||||||
Petit astucien | Excusez mmoi J'ai le module dwnoaldhelper sous Opéra c'est en anglais ,je n'y pige strictement rien Quant au format sur le décodeur je n'y comprends guère mieux ,sauf peut être que j'ai vu FAT32 Je vais étudier une autre solution Merci | |||||||
Petit astucien | Merci J'ai formaté ma clé ,enregistrer une petite vidéo sur le pc ,un petit passage de télé Youpiii je peux tout lire Bon ap à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|