× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 LIRE video streaming sur windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mescaline
  Posté le 18/05/2011 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

SVP jai besoin d'aide je narrive pas a lire des video en streaming sur windows7 (lookiz,you tube...)rien ne marche jai télécharger media player vlc et dvix movies et rien a faire c gonflant si quelqun peu m'aider ce serais vraiment géniale je desespere la!!!!!merci d'avance

Publicité
islandman
 Posté le 18/05/2011 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par mescaline

SVP jai besoin d'aide je narrive pas a lire des video en streaming sur windows7 (lookiz,you tube...)rien ne marche jai télécharger media player vlc et dvix movies et rien a faire c gonflant si quelqun peu m'aider ce serais vraiment géniale je desespere la!!!!!merci d'avance

{#}" a tu "flash player" sur ton pc "...si non! >>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ "

Modifié par islandman le 18/05/2011 16:14
mescaline
 Posté le 18/05/2011 à 19:09 
Nouvelle astucienne

non donc je linstalle la maintenant et apres je fais quoi?

islandman
 Posté le 18/05/2011 à 19:17 
Astucien

mescaline a écrit :

non donc je linstalle la maintenant et apres je fais quoi?

" ben! oui! tu le télécharge normalement avec flash tu pourra regarder tes vidéos

mescaline
 Posté le 18/05/2011 à 19:33 
Nouvelle astucienne

svp jai vraiment besoin d'aide!!

islandman
 Posté le 18/05/2011 à 19:35 
Astucien

{#}" tu a cela aussi >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche41315-microsoft-silverlight.html ( déroule en bas et telecharge la derniere version 4.0.60310.0 ) "

islandman
 Posté le 18/05/2011 à 19:37 
Astucien

mescaline a écrit :

svp jai vraiment besoin d'aide!!

" clic sur le lien que je t'ai donné pour flash..clic sur " telecharger maintenant " ensuite une fenetre va s'ouvrir apres clic sur " enregistrer le fichier " ensuite si ce fichier se trouve sur ton bureau ou documents execute le fichier "

Modifié par islandman le 18/05/2011 20:06
mescaline
 Posté le 19/05/2011 à 02:53 
Nouvelle astucienne

ok merci et alors apres ca ca devrais marcher? je fais ca et si ca le fais frnchement je serai tro contente je te le dirais merci beaucou en tou cas c cool de ta par:)

islandman
 Posté le 19/05/2011 à 06:56 
Astucien

mescaline a écrit :

ok merci et alors apres ca ca devrais marcher? je fais ca et si ca le fais frnchement je serai tro contente je te le dirais merci beaucou en tou cas c cool de ta par:)

" normalement oui! cela devrai marcher "

Publicité
mescaline
 Posté le 30/05/2011 à 00:10 
Nouvelle astucienne

malheureusement je lai telecharger et ca marche pas? si quelquun a la solution ce serais geniale!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire une vidéo en streaming avec VLC
Comment lire les video en streaming ???
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
lire vidéo en replay
Pb streaming arte +7. video qui freeze.
ne peu pas lire mes video