| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai coup sur coup mon ordinateur (fonctionnant sous xp) et mon disque dur externe qui ne démarraient plus. J'espérais un problème d'alim... J'ai racheté un pc (windows 8). J'ai démonté le disque dur externe et celui du vieux pc, je les ai branché sur le nouvel ordi en utilisant un boitier pour disque dur externe. Les 2 fois mêmes résultats: petite musique de windows 8, petite led du boitier qui s'allume, windows 8 installe le périphérique puis... plus rien... La page "installation du périphérique" se ferme, le disque ne se lance pas, si je fais clic droit/gérer/gestion des disques sur le poste de travail, rien n'apparait... Et si je le débranche et rebranche, plus rien ne se passe... Vu qu'il s'agit de mon disque principal et de mon disque dur externe de sauvegarde, je dois absolument récupérer ce qu'il y a dans au moins 1 des deux disques... Je suis assez pessimiste même si le fait que ça me fasse la même chose pour les 2 me laisse une petite note d'optimisme: c'est peut être que je fais quelque chose de pas bien quelque part... (y a pas un pb de compatibilité entre une partition xp et windows 8?) Une idée?
Merci d'avance! Boblebug | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Que se passe t il quand tu branches le DD externe de sauvegarde sur le Nv PC ? | |||||||
Nouvel astucien | La même chose: petite musique, led qui s'allume, installation du périphérique, puis plus rien... Et il l'a fait qu'une fois, maintenant si je branche ça fait plus rien... | |||||||
![]() ![]() | bonsoir c'est comme disque dur externe boiter auto alimenté ou transfo format 2.5 ou 3.5 tu as testé sur d'autres usb? a+ | |||||||
Nouvel astucien | auto aliménté
J'ai testé sur toutes les prises usb de l'ordi... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Conflit entre USB 3 et USB 2 ? Branche le sur une autre machine boubou38 a surement une autre solution | |||||||
![]() ![]() | re auto alimenté donc pas de transfo et format 2.5 en usb 2 c'est ça ?? ou usb 3 ? il faut brancher le 2 prises usb (dans ce style) si tu veux que ça marche ,parfois ça fonctionne avec une seule mais pas longtemps essai avec un câble le plus court possible dans gestionnaire de périphérique pas d'anomalie? a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|