× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Liseuse KOBO et NSIS ErrorSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kotoba
  Posté le 09/06/2012 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens d'acheter la liseuse Kobo Fnac pour l'offrir à ma maman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Depuis ce matin, je peste car il m'est impossible de télécharger le programme d'installation via mon PC.

J'ai désactivé le Firewall comme indiqué parfois en cas d'affichage NSIS Error : Error lauching Installer

Hélas, sans changement. J'ai lu aussi qu'en changeant de navigateur, ça fonctionnait mieux ! Non !

Que me conseillez-vous ?

C'est urgent et je sais que vous êtes toujours de bon conseil. J'aimerais lui offrir son cadeau ce midi mais....

J'ai aussi la possibilité d'appeler la Fnac mais c'est autre chose !

Merci et à très bientôt j'espère.

P.S. Je ne sais pas trop où poster ma question car sur un autre forum, j'ai eu Erreur Interne

Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/06/2012 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par kotoba

Bonjour,

Je viens d'acheter la liseuse Kobo Fnac pour l'offrir à ma maman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Depuis ce matin, je peste car il m'est impossible de télécharger le programme d'installation via mon PC.

J'ai désactivé le Firewall comme indiqué parfois en cas d'affichage NSIS Error : Error lauching Installer

Hélas, sans changement. J'ai lu aussi qu'en changeant de navigateur, ça fonctionnait mieux ! Non !

Que me conseillez-vous ?

C'est urgent et je sais que vous êtes toujours de bon conseil. J'aimerais lui offrir son cadeau ce midi mais....

J'ai aussi la possibilité d'appeler la Fnac mais c'est autre chose !

Merci et à très bientôt j'espère.

P.S. Je ne sais pas trop où poster ma question car sur un autre forum, j'ai eu Erreur Interne

C'est un livre électronique, Regarde http://www.ilovetablette.com/test-et-avis-complet-kobo-by-fnac-la-liseuse-electronique-de-la-fnac-55456">ICI

Modifié par Hyportatif le 09/06/2012 11:15
kotoba
 Posté le 09/06/2012 à 11:33 
Petite astucienne

Merci beaucoup mimi32140

Hélas, rien ne correspond entre ce qui est dit et ce qui se passe ! Dès la première image d'ailleurs...

J'arrive à télécharger le programme mais j'ai à chaque fois NSIS Error Error Lauching Installer.

J'avoue que je m'énerve un peu car je vois l'heure qui passe et je n'avance pas ;=((

Mais je vais persévérer.

Hyportatif
 Posté le 09/06/2012 à 11:53 
  Grand Maître astucien

kotoba a écrit :

Merci beaucoup mimi32140

Hélas, rien ne correspond entre ce qui est dit et ce qui se passe ! Dès la première image d'ailleurs...

J'arrive à télécharger le programme mais j'ai à chaque fois NSIS Error Error Lauching Installer.

J'avoue que je m'énerve un peu car je vois l'heure qui passe et je n'avance pas ;=((

Mais je vais persévérer.

Re

Regarde ICI peut-être

kotoba
 Posté le 09/06/2012 à 11:53 
Petite astucienne

Bon, ça y est. À priori, ça fonctionne : j'ai trouvé sur http://www.myfnacbook.com/forum/topic178-mise-a-jour-kobo-desktop.html l'explication.

Si ça peut servir à d'autres...

Maintenant, j'espère que la suite fonctionnera aussi !!!

Hyportatif
 Posté le 09/06/2012 à 11:55 
  Grand Maître astucien

kotoba a écrit :

Bon, ça y est. À priori, ça fonctionne : j'ai trouvé sur http://www.myfnacbook.com/forum/topic178-mise-a-jour-kobo-desktop.html l'explication.

Si ça peut servir à d'autres...

Maintenant, j'espère que la suite fonctionnera aussi !!!

content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb démarrage bios - cheksum error
Error 3F10 hp pavillion g6
BSOD Kernel_data_inpage error, bad_config_system et ecran noir au démarrage
Message ERROR et depuis l'ordi s'éteint et s'allume seul
Problème Nvidia OpenGL Error code : 3
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
Disque dur non alloué partition read error dans testdisk
Error !
Primary master hard disk error
error 413
Plus de sujets relatifs à Liseuse KOBO et NSIS Error
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis