× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Lisez-vous encore des BD? vos préférées ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vitalina
  Posté le 19/04/2012 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Saut !!

Qui lit encore des BD? je pense que je le ferais jusqu'à la fin de mes jours,

mes préféées : Joe Bar Team (ma préférée d'entre toutes!!!),

Passe moi l'ciel (trop trop drôle), les gosses (quans ils étaient ptits), le chat dingue et le chameau de mouette rieuse de qui-vous-savez :)

et.... plein d'autres : Pierre Tombal, Les femmes en blanc, Garage isidore, Des Bêtes (celle là, à ne pas râter... :)

etc....

Vous les connaissez ?

{#}

Publicité
leongka
 Posté le 19/04/2012 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#} on a les mêmes goûts ici

@+

hdhd
 Posté le 20/04/2012 à 06:48 
Petit astucien

mmhhh........... & little kevin, mammouth et piston,et rahan, et spirou, et bien d'autres...

biker et toujours pas l'age de raison, et bilal, la BD depuis 1 demi siècle!

kalinka
 Posté le 20/04/2012 à 10:19 
  Astucienne

je me rapelle quand j'tais petite je devorais "l'histoire en bande dessinnée" du coup j'ai pris le virus de l'histoire et de la bd

ca va d'asterix (ceux de gosciny et uderzo, pas les derniers) a soeur marie therese de maester en passant par les 7 vies de l'epervier, lanfeust de troy, les bamboo ( les profs, les pompiers etc), lagaffe, largo winch, achille talon, blacksad, etc

traction
 Posté le 20/04/2012 à 11:27 
Astucien

salut

quand j'avais 10/12 ans je lisais avec passion American flagg (Howard Chaykin) mais je ne sais pas si cette BD était connue en france ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Á moins de vivre encore 823 ans, vous ne verrez plus cette combinaison.
* facebook veut encore en savoir plus sur vous *
Quel livre lisez-vous en ce moment
Vous recherchez une image ? lisez la suite ...
Que lisez-vous en ce moment?
Vous lisez quoi ces jours-ci?
Que lisez-vous en ce moment?
Mangez-vous encore en famille?
Si vous croyez au Pére Noël, ne lisez pas ça!
Si vous croyez etre encore jeune..........
Plus de sujets relatifs à Lisez-vous encore des BD? vos préférées ?
 > Tous les forums > Forum À côté