| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'utilise ce code pour lister un dossier, je voudrais que l'affichage se fasse dans un tableau de trois colonnes, toute aide est la bienvenue
<?php
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Une piste ici : http://creer-un-site.fr/creer-des-colonnes-en-css-a-partir-d-une-liste-148.php | |||||||
Maître astucien | Message original par padymen Bonjour, Qu'est-ce qu'il y aurait dans chaque colonne ? @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, @ goretex, je pars pour le boulot mais j'y jete un oeil dès que je rentre, tu es motard ? je demande cela par rapport au pseudo ! @ y.bli, Alors c'est pour lister le contenu d'un dossier dans lequel il y a ds mp3, le résultat affiché contiendra un lien vers une fenêtre pop-up qui permettra de jouer les pistes sélectionnées, voici un lien de ce que j'ai fait à la main, exemple ah oui : ça ne doit pas forcément être sous forme de liste, la c'est mis de cette façon mais ce n'est pas important, j'ai d’ailleurs un peu modifié le code, voici ou j'en suis :
<?php
bon, sur ce je file travailler, dernière semaine avant les congés, c'est looooong !! | |||||||
Astucien | Bonjour, bon, problème résolu de façon détournée, maintenant je n'affiche plus le contenu du répertoire directement mais je stocke ce qu'il contient dans une bdd et j'affiche le contenu de la base sur trois colonnes comme voulu comme ceci : <?php | |||||||
Maître astucien | padymen a écrit : merci pour le retour d'info @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|