× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 liste de choix access 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogoshi
  Posté le 30/03/2009 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je débute avec access et je bloque sur un petit problème (même avec un live)

En effet, j' ai créé une table 1 nommée films avec 2 champs ou je rentre le titre et le format (DVD ou DIVX)

Pour créer le formulaire, j' ai créé une table avec 2 champs "DVD DIVX" afin d'avoir dans ce formulaire un ascenseur ou une liste déroulante qui me permettra de choix le format.

Quand je choisis dans ma table 1 dans le champ "type de donnée" puis assistant liste de choix et je taperai les valeurs souhaitées, ça marche super bien quand je crée par la suite un formulaire (en passant par l'assistant formulaire). Par contre si je choisi je veux que la liste de choix recherche les valeurs dans une table, quand je cré le formulaire et que je le lance, le choix "DVD ou DIVX n' apparait pas.

Excusez-moi, je suis clair comme de l'eau de roche ! mais c' est assez difficile à formuler.

Si quelqu'un connait bien access 2007 et comprends ma question je luis serais infiniment reconnaissant.

D' avance merci

Modifié par ogoshi le 30/03/2009 16:47
Publicité
ogoshi
 Posté le 30/03/2009 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par ogoshi

Bonjour.

Je débute avec access et je bloque sur un petit problème (même avec un live)

En effet, j' ai créé une table 1 nommée films avec 2 champs ou je rentre le titre et le format (DVD ou DIVX)

Pour créer le formulaire, j' ai créé une table avec 2 champs "DVD DIVX" afin d'avoir dans ce formulaire un ascenseur ou une flèche qui me permettra de choix le format.