| ||||||||
Astucien |
d un mail recue et que l on veut reexpedier a d autres contact sans toutes la liste des contacts de la personne qui me l a envoye . Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Tu cliques sur Transférer et dans le nouveau message tu sélectionnes le tableau des destinataires initiaux et tu appuies sur la touche Suppr @+ | |||||||
Astucien | Merci bien y.bli : mais quand je fais transferer ensuite comment je fais pour selectionner le tebleau des destinataires initiaux , car quand je clic sur "+" , j ai toutes cette liste mais arrive pas a supprimer . | |||||||
![]() | je ne comprends pas très bien le problème sur le message que j'ai reçu, j'ai bien tous les destinataires que je peux développer avec le +, bon, ça on s'en occupe pas j'ouvre le message, puis je clique sur l'icône "Tranférer" de la barre d'outils "Courrier" ensuite le nouveau message qui s'ouvre et dans lequel je vais taper éventuellement un texte, commence par le tableau des destinataires, puis le message que j'ai reçu @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|