| ||||||||
Petit astucien |
Alors moi mon souci est que, j'ai récupéré une liste de contact de la boite mail de mon club VTT, pour la mettre dans moi boite perso, afin de pouvoir envoyer des newsletters. La boite mail du club est yahoo.fr, j'ai fais une exportation du groupe contact sur mon bureau, " le groupe est en ' .csv " . Je voudrais l'importer dans ma boite mail qui est windows mail. Je suis allé dans contact, importer, etc .....etc..Bref je pense qu'il y a un truc que j'ne dois pas comprendre, je ne retrouve pas ce groupe de contact aprés import. Allé zou ! A vot'bon coeur m'ssieux dames !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Avec Importer, format CSV (valeurs séparées par des virgules), ... ça ne marche pas ? | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit : Effectivement ça ne marche pas !! Comment puis-je exporter importer mes contacts, que peus tu me conseiller | |||||||
![]() ![]() | Hélas rien si la méthode d'import prévue ne marche pas Joyeux Noël tout de même. | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit : Bon bon, en tout cas j'te remercie de t'être penché sur mon problème, je te souhaite de passé également de bonne fêtes de fin d'année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|