| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai installé récemment la version 2003 d'office. J'avais préalablement exporté mes données de microsoft outlook 2000 en format .pst.
J'ai importé dans la nouvelle version mon fichier .pst, jusque la pas de soucis majeurs, tout est présent, mes dossiers, mes mails, mes conatcts etc....
Seulement quand je crée un nouveau message et que je liste a qui je veux les envoyer en cliquant sur le champ "A" par ex, ma liste de contacts n'apparait pas comme elle apparaissait dans 2000 ?
J'ai fait les MAJ d'office 2003 chez krosoft, réinstaller, réparer office 2003 etc. Bref rien n'y fait, mes conatcts sont bien présents, mais pas n'apparaissent pas dans le champ "A" qd je veux envoyer un mail....
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je n'ai pas outlook sous les yeux ; mais il me semble qu'il faut que tu te positionnes sur "contacts" puis clic droit, propriÚtÚ ; dans un des onglets, il y a une case Ó cocher pour que les contacts apparaissent ensuite dans le champ "A".
Ó+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir feuilletc, [smile]
Je sauvegarde mes contacts dans un dossier que j'ai crÚÚ, au format vcf, copie sur un cd, quand j'ai un plantage, aprÞs rÚinstallation, j'ouvre Outlook et/ou le carnet d'adresses de XP et j'importe mes contacts qui reviennent sans problÞme.
[smile]
Je ne sais pas si ma solution est trÞs orthodoxe, mais pour moi þa a toujours fonctionnÚ. [approuve]
loutoine [cool] | |||||||
Petit astucien | Bonjour
vÚrifie cela dans outlook :
outil/carnet d'adresse
Outils/options
tu dois voir apparaitre contacts
Clique sur le bouton propriÚtÚs
Verifie que c'est bien "dossiers personnalisÚs" en haut dans la premiere case
et "contacts" dans la deuxxieme
@ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci de toutes vos rÚponses, mais en fait aprÞs avoir essayÚ les diffÚrentes propositions, aucune ne s'avÞre Ûtre la bonne...
J'ai trouvÚ un peu par hasard en furetant dans l'aide d'office, et j'ai trouvÚ, il faut aller dans "compte de messagerie" et la choisir "ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresse", ensuite aller rechercher ma sauvegarde et ca marche....
Merci a toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|