> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Liste déroulante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francyne
  Posté le 18/07/2006 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je fais une liste déroulante et lorsque je clique sur l'imprimante Brother DC-1000, la page change pour donner la cartouche d'encre. Ce que je voudrais, c'est que le nom de l'imprimante s'affiche dans la liste soit: DC-1000 ou autre selon le modèle choisi au lieu du mot Modèle... La même chose de la liste des No cartouches... Voici la page sur Internet pour voir le résultat. [url]http://www.celplus.ca/produitsLaserBrotherFr.htm[/url] Une âme charitable s'il-vous-plaît pourrait-elle m.aider à résoudre ce problème....? Merci pour votre aide, je l'apprécierais grandement.
Publicité
g
 Posté le 18/07/2006 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Dans le code source, il faut supprimer les lignes: <OPTION value="Modèle">Modèle...</OPTION> et <OPTION value="No cartouche">No cartouche...</OPTION> Bonne soirée.
Francyne
 Posté le 18/07/2006 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci G pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas. Quand je clique sur le modèle de l'imprimante la page change et dans la liste des modèles de l'imprimante, je vois toujours le nom de la première imprimante qui se trouve au haut de la liste alors que je veux voir apparaître le nom de l'imprimante que j'ai choisi. Ça peut certainement se faire mais je crois que ça prendrait du code en PHP ou en JavaScript à laquelle je ne connaît rien, pantoute. [happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Liste déroulante masquée par fenêtre pub
liste déroulante php sql
Choix dans liste déroulante
garder saisie liste déroulante
comment créer un bouton avec liste déroulante ?
Mettre des données d'une liste déroulante........
liste déroulante ==> resolu
Liste déroulante... changer les couleurs
liste deroulante qui reactualise la page.
ajout des options dans la liste deroulante
Plus de sujets relatifs à Liste déroulante
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters