> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 liste déroulante ==> resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herve.lagarde
  Posté le 01/08/2006 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tous les astuciens, Dans ma page, je fais une liste déroulante mais ca m'affiche toutes les valeurs à la suite. Quelqu'un peut m'aider ? [url]http://clair.et.net.free.fr/Admin/rech_photo.phpma page[/url] Mon code : <? include "../connect.php"; // selection des photos $reponse = mysql_query("SELECT * FROM photos") or die ("selection impossible"); $temp = mysql_fetch_array($reponse); //$nb = mysql_num_rows($reponse); //print_r($temp); //echo 'nb='.$nb; // form 1 echo 'Sélectionner une image à modifier'; echo '<form method="post" action="rech_photo.php>'; echo '<select name="photo">'; while ($donnees=mysql_fetch_array($reponse)) { echo '<option value="'.$donnees['img'].'">'.$donnees['img'].'</option>'; } echo '</select><br></form>'; echo '<input type="submit" value="Envoyer modif></form>'; // Retour de form 1 $photo=$_POST['photo']; echo $photo; if (isset ($photo)) { // selection de la photo $sql='SELECT * FROM photos WHERE img='.$photo; $reponse = mysql_query($sql); $donnees = mysql_fetch_array($reponse); // creation du formulaire de modif (form 2) echo '<form method=post action ="rech_photo.php">'; echo '<input type="text" name=num value="'.$donnees['num'].'"><br><br>'; echo '<input type="text" name=img value="'.$donnees['img'].'"><br><br>'; echo '<input type="text" name=date value="'.$donnees['date'].'"><br><br>'; echo '<textarea name="com" value="'.$donnees['comm'].'"></textarea><br><br>'; echo '<input type="submit" value="Envoyer modif">'; echo'</form>'; } // Mise a jour de la table if (isset ($_POST['date']) or isset ($_POST['comm']) or isset ($_POST['num']) or isset ($_POST['img'])) { //Retour form 1, mise a jour de la table //je selectionne enregistrement correspondant et update echo 'je fais update<br>'; $sql='num='.$num.', date='.$date.', comm='.$comm.', img='.img; // echo $select.'<br>'; //****************** // retour fomulaire //****************** $reponse=mysql_query("UPDATE photos SET num='".$num."', date='".$date."', comm='".$comm."', img='".img."' WHERE id='".$id."'") or die("update impossible"); //".$select) or die("update impossible"); echo 'update fini.<br>'; } ?>

Modifié par herve.lagarde le 01/08/2006 22:03
Publicité
herve.lagarde
 Posté le 01/08/2006 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne ne sait m'aider ?
fouinguette
 Posté le 01/08/2006 à 20:44 
Petit astucien
Bonjour, déjà, tu as oublié de fermer 2 guillemets: action="rech_photo.php" et value="Envoyer modif"
herve.lagarde
 Posté le 01/08/2006 à 21:02 
Petit astucien
je tourne et retourne le code, j'ai vu, merci
herve.lagarde
 Posté le 01/08/2006 à 22:02 
Petit astucien
le probleme venait de l'a bsence des " de fermeture dans le action=
fouinguette
 Posté le 01/08/2006 à 22:05 
Petit astucien
Oui c'est ce que je t'ai di... [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Liste déroulante masquée par fenêtre pub
liste déroulante php sql
Choix dans liste déroulante
garder saisie liste déroulante
comment créer un bouton avec liste déroulante ?
Mettre des données d'une liste déroulante........
[resolu] Liste à cocher .
Liste déroulante
Liste déroulante... changer les couleurs
liste deroulante qui reactualise la page.
Plus de sujets relatifs à liste déroulante ==> resolu
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters