| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de tomber sur un classeur avec un système de liste déroulante sur plusieures colonnes. Et je ne sais pas faire J'ai essayer mais impossible d'y arriver. J'ai fouiller un peu l'aide mais cela ne m'a pas fait avancé Je me tourne donc vers vous
En gros, j'ai un catalogue de quincaille fournisseur sur une feuille et je souhaiterais faire une feuille "bon de commande" qui puisse rappeler tout les élément des quincaille mais individuelement (désignation, ref, unité, prix, etc...)
Voici le fichier : http://cjoint.com/?0cli6APY7VE
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, Ce ne sont pas des filtres automatiques censées simplifier le choix. En pratique elles sont sans grand intéret vu que les éléments sont pratiquement tous uniques, que tu utilises l'ascenseur du filtre ou celui de la fenêtre, c'est du même au pareil... Pour le reste pas de macro, rien qui te permette d'avancer sur la conception d'un bon de commande. Ce sujet (trop vaste) n'est guère du ressort du forum. En faisant des recherches sur Google avec le thème : ou modèles de bon de commande excel Tu devrais trouver des centaines de modèles et de discussions sur ce sujet. Quand tu auras trouvé quelque chose de déjà un peu abouti et qui ressemble à un résultat pour ton travail tu pourras revenir avec des questions précises sur les points de détail qui achoppent. A+ | |||||||
Petit astucien | Bon finalement rien a voir avec les liste déroulante ! Avec la fonction "filtre" ça va tout seul et c'est simple comme tout... Je me sent un peu ridicule
Merci a toi galopin01 pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|