> Tous les forums > Forum Bureautique
 Liste déroulante complexe ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Davrent
  Posté le 11/02/2011 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de tomber sur un classeur avec un système de liste déroulante sur plusieures colonnes. Et je ne sais pas faire

J'ai essayer mais impossible d'y arriver. J'ai fouiller un peu l'aide mais cela ne m'a pas fait avancé

Je me tourne donc vers vous

En gros, j'ai un catalogue de quincaille fournisseur sur une feuille et je souhaiterais faire une feuille "bon de commande" qui puisse rappeler tout les élément des quincaille mais individuelement (désignation, ref, unité, prix, etc...)

Voici le fichier : http://cjoint.com/?0cli6APY7VE

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
galopin01
 Posté le 11/02/2011 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

Ce ne sont pas des filtres automatiques censées simplifier le choix. En pratique elles sont sans grand intéret vu que les éléments sont pratiquement tous uniques, que tu utilises l'ascenseur du filtre ou celui de la fenêtre, c'est du même au pareil...

Pour le reste pas de macro, rien qui te permette d'avancer sur la conception d'un bon de commande.

Ce sujet (trop vaste) n'est guère du ressort du forum. En faisant des recherches sur Google avec le thème :

bon de commande excel

ou

modèles de bon de commande excel

Tu devrais trouver des centaines de modèles et de discussions sur ce sujet. Quand tu auras trouvé quelque chose de déjà un peu abouti et qui ressemble à un résultat pour ton travail tu pourras revenir avec des questions précises sur les points de détail qui achoppent.

A+

Davrent
 Posté le 11/02/2011 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon finalement rien a voir avec les liste déroulante !

Avec la fonction "filtre" ça va tout seul et c'est simple comme tout... Je me sent un peu ridicule {#}

Merci a toi galopin01 pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
35,40 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,40 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,40 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,92 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 29,92 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 29,92 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste déroulante excel
Liste déroulante + saisie dans excel 2007
Excel liste déroulante et tableau
Liste déroulante Excel
Excel 2003 - Liste déroulante + Formules
Liste déroulante Excel selectionner x villes
Base de données excel 2003 liste déroulante
Excel : liste déroulante
Liste Déroulante Excel : augmenter le nb visualisa