| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai un probleme avec WOrd 2003. J'ai mis des champs de formulaires : des listes déroulantes. Mais je n'arrive pas à les afficher correctement, c'est à dire que ca ne ressemble pas du tout a une liste déroulante , c'est une zone grisée !!? bref je vous joint le fichier c'est plus facile (jespere que cette fois j'ai réussi a joindre un fichier ) le lien : je l'enlève car plus besoin Merci d'avance pour votre aide ! Modifié par miminerennaise le 21/03/2007 11:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Coucou' c'est encore moi Il faut que ton document soit protégé, avec comme restriction : remplissage de formulaire. Je te conseille en outre de l'enregistrer comme un modèle, c'est plus sur. A+ | |||||||
Petite astucienne | ok merci jesaisrien , j'ai résolu mon probleme : Mon document word était bloqué, je n'arrivais + a le protéger ! DOnc j'ai copier coller le texte sous un nouveau document word, et là j'ai pu protéger les champs de formulaires! c'est bizarre, c'est le 2ieme document word que j'ai qui se bloque en protection (impossible de remettre une protection ! ) Bref en faisant une copie du contenu dans une nouvelle page ça fonctionne ouf! Bref Merci
Modifié par miminerennaise le 21/03/2007 11:14 | |||||||
Petit astucien | Re, Ton doc d'origine n'est-il pas en "Lecture seule" ? | |||||||
Petite astucienne | non non il n'est pas en lecture seule. ... c'est bizarre quand meme, mais j'ai pas trop le temps de réfléchir au probleme... surtout qu'un simple copier coller vers un nouveau document fonctionne... mais bon je garde ça sous le coude ... Merci jesaisrien !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|