× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 liste déroulante de recherche dans un formulaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 22/10/2011 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Dans Access 2007 ou 2010, j'ai une table Clients avec des noms de personnes. Elles sont rangées par numéro (numéro automatique) et non par noms.

J'ai un formulaire associé à cette table. Dans l'en-tête de ce formulaire, je crée une liste déroulante pour rechercher les noms des clients. Mais ils n'apparaissent pas dans l'ordre alphabétique. Or j'aimerais que les noms soient triés dans l'ordre alpha. Ce serait plus pratique à utiliser. Je n'y parviens pas. :

1- Je ne vois pas de propriété adéquate.

2- Si je trie les noms dans le formulaire, dans la liste déroulante, ils ne sont pas triés !

Comment faire ? Merci d'avance.

Maryloo

Publicité
marcoline
 Posté le 22/10/2011 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour maryloo2005 .

Visitez ce FORUM et les tutoriels pour essayer de résoudre vôtre problème .

Bonne chance

Modifié par marcoline le 22/10/2011 17:16
maryloo2005
 Posté le 23/10/2011 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci JPhil. En effet, je crée d'abord une req où je trie mes noms puis je crée le formulaire basé sur cette req.

Plus de pb, ça marche super bien...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liste déroulante dans formulaire Word
Mise à jour liste déroulante dans formulaire
Liste déroulante dans un formulaire
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
Liste déroulante dans combobox
Choisir dans liste déroulante le stagiaire à afficher
Liste déroulante + saisie dans excel 2007
Création d'une liste déroulante dans Open Office
CREER une liste deroulante dans WORD 2007
Liste déroulante dans une table