| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour
J'ai depuis ce matin un problème avec excel. a chaque que je me place sur une cellule, la liste déroulante des choix appliquée a cette cellule apparait , ce qui m'empêche de faire des saisis dans la cellule.
Merci de votre aide
Modifié par koko30 le 02/09/2014 10:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour le bouton principal et secondaire de la souris ne sont-ils pas inversés si c'est le cas aller dans le panneau de configuration souris décocher la case prévue pour cet effet | |||||||
Maître astucien | Pour aller dans le même sens, une touche de ton clavier soit restée appuyée soit utilisée sans t'en apercevoir (arrêt défilement, etc.. ) Après redémarrage du PC, ca te fait la même chose ? | |||||||
Petit astucien | oui ça me refait la même chose après redémarrage du pc et en changeant de clavier aussi . Pour la souris il n'y a pas d'inversion des deux boutons. Je ne sais pas si ça sent le virus. Modifié par koko30 le 02/09/2014 16:17 | |||||||
Maître astucien | Puisque tu as fait le test en changeant de clavier, as-tu la possibilité de faire de même avec la souris ? Sinon , quel excel as-tu ? celui d'office 2010 ? | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit :
oui c'est pareil même en changeant de souris. C'est office 2007 dans menu demarer j'ai aussi un pop up de menu déroulant qui apparait
| |||||||
Maître astucien | Réponse bête mais à essayer : Tu as dit que les boutons souris n'étaient pas inversés (clic droit et gauche). Inverse les ! | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : C'est pareil même en les inversant ds panneau de configuration souris , du coup ça me perturbe je suis plutôt habitue a l'autre disposition .
| |||||||
Maître astucien | ca fait la même chose dans excel ? | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : en fait je crois que je détiens la chose ...une réponse déjà fourni mais je n'ai pas pensé au clavier du portable, je suis resté concentré sur les autres claviers externe que je branche sur le portable.
Le pc en fait est un pc portable avec un clavier à moitié défectueux, sur lequel je branche des claviers externes , le problème vient du clavier du portable, certaines touches je pense s'enfoncent d'elle même ce qui donne l'aberration .
Maintenant pour remédier a cela comment désactiver complètement le clavier du portable y a il un moyen ?
Merci | |||||||
Maître astucien | koko30 a écrit : Pourquoi nous avoir dit que tu avais changé le clavier et ne jamais nous avoir dit que tu avais un portable et un clavier de portable !? Désactive également le touchpad ! Quel marque et quel modèle de portable ? | |||||||
Petit astucien | désolé c'est asus UL 30 A justement je veux désactiver que clavier et pas le touch pad ?
Merci | |||||||
Petit astucien | Merci de votre intervention A bientôt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|