> Tous les forums > Forum Bureautique
 Liste Déroulante Excel : augmenter le nb visualisa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgbp
  Posté le 28/06/2007 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai crée une liste déroulante sur Excel. Tout est OK.

Lorsque je clique sur la cellule où se trouve la liste déroulante, le système me propose les 8 premières valeurs en visualisation. Si je veux voir la suite, j'actionne l'ascenseur à droite, pour consulter les valeurs suivantes de 9, 10, 11,12...

Je souhaiterais dès le départ pouvoir visualiser 15 valeurs, par exemple, plutôt que les 8 proposées d'office par MSO Excel.

Pouvez-vous m'aider, chers amis "Trouvetout".

Merci de votre dévouement.

Papy Moustache.

Publicité
mrb
 Posté le 11/07/2007 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

si tu as fait ta zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire; tu remplis la plage d'entrée avec les données qui existent ailleurs;

tu indiques la cellule liée et c'est au niveau du nombre de lignes que tu vas ajusté (par défaut excel propose uniquement 8 lignes visibles; si tu en veux 12 tu tapes le chiffre 12).

Bonne suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste déroulante excel
Liste déroulante + saisie dans excel 2007
Excel liste déroulante et tableau
Liste déroulante complexe Excel
Liste déroulante Excel
Excel 2003 - Liste déroulante + Formules
Liste déroulante Excel selectionner x villes
Base de données excel 2003 liste déroulante
Excel : liste déroulante
liste déroulante dans excel