> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 liste deroulante qui reactualise la page.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Didou91
  Posté le 06/01/2006 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide... En PHP, est il possible de faire une liste deroulante qui reactualiserai le contenu de la page ou cette liste se trouve. je detaille un peu plus... j'ai une page avec 2 listes deroulantes et un bouton "submit" qui pointe vers une page "resultat.php" (qui contient une requete sql). je vous met le detail ci-dessous: (soyez indulgeants... je suis qu'un amateur...d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur). page: listes.htm <body> <form name="formulaire" method="post" action="resultat.php"> <br/> <select name="cat1"> <option>Catégories <option value="GL1">SUCRES SIMPLES: FRUITS ACIDES <option value="GL2">SUCRES SIMPLES: FRUITS MI-ACIDES <option value="GL3">SUCRES SIMPLES: FRUITS DOUX <option value="GL4">SUCRES SIMPLES: FRUITS SECHES <option value="GL5">SUCRES SIMPLES: MIEL <option value="GL6">SUCRES DOUBLES: INDUSTRIELS, SUCRERIES <option value="GL7">AMIDONS: CEREALES ET DERIVES <option value="GL8">AMIDONS CONCENTRES <option value="PR1">PROTEINES MAIGRES <option value="PR2">PROTEINES GRASSES <option value="LE1">LEGUMES FAIBLEMENT AMIDONNES <option value="LE2">LEGUMES MOYENNEMENT AMIDONNES <option value="LE3">LEGUMES SECS <option value="LI1">LIPIDES <option value="EA1">EAU <option value="LA1">LAIT <option value="SE1">SEL </select> <select name="cat2"> <option>Catégories <option value="GL1">SUCRES SIMPLES: FRUITS ACIDES <option value="GL2">SUCRES SIMPLES: FRUITS MI-ACIDES <option value="GL3">SUCRES SIMPLES: FRUITS DOUX <option value="GL4">SUCRES SIMPLES: FRUITS SECHES <option value="GL5">SUCRES SIMPLES: MIEL <option value="GL6">SUCRES DOUBLES: INDUSTRIELS, SUCRERIES <option value="GL7">AMIDONS: CEREALES ET DERIVES <option value="GL8">AMIDONS CONCENTRES <option value="PR1">PROTEINES MAIGRES <option