× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 liste déroulante sous access 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TIMMM
  Posté le 08/01/2011 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai une base de donnée sous access7

tout marche bien sauf la liste ddéroulante

je veux une colonne avec une liste déroulante en meme temps je peux entrer d"autres données si j'ai pas trouvé la bonne réponse dans la liste

merci d'avance pour me répondre le plus tot possible

c'est moi

Publicité
rj390111
 Posté le 09/01/2011 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et bienvenue,

La propriété 'Limiter à liste' de la liste déroulante doit être à Non ce qui est le cas par défaut. Dans ce cas on peut mettre une valeur autre que celles contenues dans la liste.

Modifié par rj390111 le 09/01/2011 08:09
TIMMM
 Posté le 09/01/2011 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

j'ai deja fait ca

mais ca na pas marché

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liste déroulante MODIFIABLE sous ACCESS 2010
Liste déroulante sous access 2003
recherche et liste déroulante sous access
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Liste déroulante sous Word
Liste déroulante Access 2000
Access resultat sur liste deroulante
Choix multiples liste déroulante Access 2007
Access 2007, liste déroulante ou bouton
Access: masque de saisie et liste déroulante