| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
J ai un formulaire a creer sous word du moins a perfectionner et j aurai besoin dutiliser un champs enfin plusieurs mais si j ai la bonne pratique je ferais de mem epour els suivants
Ce champs est un chamsp de liste deroulante mais la capacite de celui fourni dans word est relativement court tant par le nombre de donnee qu on puisse indiquer que par le nombre de caractere que l'on peut indiquer est il possible de faire une liste quelque part et d affecter une macro ou qqchose dans le genre pour que je puisse indiquer mes donnees dans ces champs de liste deroulante
poru se donner une idee l un des chamsp concerne doit integrer une trentaine de lignes (donc une trentaien de choix ) mentionnant des informations relatives a une personne
mon autre petit soucy est que ce formulaire est un documents que je dois systematiquement deverrouiller pour en faire un copier coller
est il possible de creer un bouton ou une macro qui me permette de selectionner toutes les informations des champs et du texte attenant pour n'avoir qu a faire un coller dans une autre application ( en effet ce sont des commentaires a personaliser selon des criteres que je dois recopier dans un ERP lors de saisies diverses
merci d'avance pour vos reponses qui me seront tres tres tres utiles et me feront gagner un temps précieux
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | je pense quej avais omis de preciser que j etais en word 2003 mais bon je vais tester quand meme au cas ou ca marche sous ma version
merci pour le tuyau | |||||||
Nouvel astucien | bon decidement je ne suis pas doue je n y arrive pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|