| ||||||||
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous ce matin. J'ai adhéré à Incredimail il y a quelques temps et je veux revenir à Outlook Express. Le hic c'est que j'ai perdu ma liste de contacts dans Outlook Express. J'ai beau la retaper au complet, à chaque fois que je ferme l'ordinateur tout disparaît. Donc, à l'ouverture suivante de lOrdinateur et de Outlook Espress, je n'ai plus ma liste de contacts. Qu'est-ce que je ne fais pas de correct ? Merci à l'avance pour votre précieuse aide. Bonne journée à tous !! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur les forums de PCAstuces A partir l'Incredimail, tu ouvres ta boîte de contact, tu vas dans "exporter mes contacts" et tu choisis OE A te lire | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ticola24 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|