| ||||||||
Maître astucien ![]() | Hello tout le monde, je voulais juste savoir s'il existait une liste officielle des dernières mises à jours microsoft pour windows ? Mon PC ne voit plus de mise à jour pour windows 7 depuis novembre, et je voudrais donc, savoir s'il n'est rien sorti officiellement, depuis !
Merci d'avance ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour regedice. Fait une Recherche manuelle.
Reivillo.
| |||||||
![]() ![]() | Euh tu plaisantes ? Ai-je parlé de cela ? Je voudrais savoir s'il existe une liste OFFICIELLE chez Microsoft, sur le site de Microsoft concernant toutes les mises à jour "KB" sortie pour windows 7 ! C'est justement parce que je me demande si j'ai des problèmes avec windows update qui ne me propose rien depuis 6-8 semaines ! | |||||||
Astucien ![]() |
Mais pas du tout...
Sait-on jamais... Bon! je sors, car je crois avoir avalé la Fève de la galette des rois des C...
Modifié par reivillo le 11/01/2016 11:59 | |||||||
Petit astucien |
@+
| |||||||
Petit astucien | Re @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Regedice, Pour information, j'ai Windows 7 sur mon PC, et j'ai reçu 73 MAJ W7 et Office (dont 49 W7) du 01/10/2015 au 11/01/2016. Donc si tu n'as rien reçu, il y a vraisemblablement un problème quelque part. Mon info ne résout pas ton problème mais tu sais qu'il y eu des MAJ. Très amicalement et bonne année à tous. FGBP. | |||||||
Astucien | Message original par regedice Bonjour regedice, Des astuciens annoncent régulièrement les mises à jour : https://forum.pcastuces.com/maj_logiciels_de_securite-f25s25842.htm?page=254 Voir également : https://technet.microsoft.com/library/security/MS15-135 Modifié par Georges78660 le 12/01/2016 11:28 | |||||||
![]() ![]() | J'ai le fameux souci avec windows update et je m'informe, quit à installer les mises à jour moi-même manuellement ! Depuis que Microsoft pousse les gens à installer Windows 10, étrangement, on a des soucis de mise à jour sur W7 ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ regedice a écrit : Aucun souci pour mettre à jour Windows 7 chez moi. Voici la liste du jour, pour Windows 7 x64 :
| |||||||
Petit astucien ![]() | regedice a écrit : Bonjour Comme il y a plusieurs versions de Windows 7 (11) je ne pense pas que nous recevions tous les même mises à jour, je doute donc qu'il y ait une liste officielle
Modifié par ilyadegun le 13/01/2016 09:18 | |||||||
![]() ![]() | Je vois une liste de mise à jour facultatives, mais rien dans les importantes, depuis presque 2 mois Quand je lance une vérification, ça tourne en boucle ! Ce que ça m'énerve ce fonctionne à "l'un-peu-près"... PFFFF
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Y'a pas l'feu au lac , faut être patient.
| |||||||
![]() ![]() | Vous ne pensez pas que les problèmes de windows update sous windows 7 sont liés à la version d'internet explorer utilisée ? Parce que l'astuce KB310.... N'a rien changé pour moi, et là je me suis dit, je vais installer IE 11, c'est marrant autant windows update tourne en rond autant l'installer de IE11 va tout chercher sur le net sans aucune difficulté ! Il n'y a que l'installation du "pack de langue" qui prend je ne sais combien de temps ?! Une fois installé IE11, j'ai ré-installé le patck KB310... Après, bien entendu, l'avoir supprimé ! Là le Svchost.exe est toujours au max de la consommation qu'il peut prendre un multithread de 8 cores = 13% Mais la différence est qu'il en bouffe plus de la mémoire à GOGO comme avant, là il tourne à 180Mo ! Bref, ce n'est toujours pas terminé | |||||||
![]() ![]() | Voilà j'ai eu des mises à jour et maintenant... J'ai gagné un logo blanc me proposant Windows 10 !!!
YEAH ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu l'as voulu , tu l'as eu | |||||||
![]() ![]() | Il y avait, quand-même, 85 mises à jour de sécurité ! Mais je ne comprends pas comment Microsoft ne s'est pas encore retrouvé avec un procès sur la planète avec sa désinformation et manipulation en faisant croire que la mise à jour pour offrir windows 10 et une mise à jour critique qui n'indique rien à ce sujet !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Mais il est où ce sujet avec toutes les astuces pour ne plus voir apparaître la mise à jour pour windows 10 ? Je suis étonné que ça ne soit pas épinglé !?
| |||||||
![]() | Salut .o/ Je suis tombé aujourd'hui sur ceci : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/security/dn631938.aspx et j'ai repensé au présent sujet ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|