| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , dans un dossier ( nommé reception ) j'ai une quantité de fichiers divers qui se présentaient en liste avec le libellé, la date d'enregistrement , le poids, etc Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire , toujours est il que je me retrouve avec une liste en plusieurs colonnes , où il n'y a plus que le titre du fichier , et rien d'autre .Comment rétablir ma liste d'origine ???. Je débute avec W10 , merci de me donner une procédure ....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce que tu décris laisse penser que tu es passé de l'affichage "Détails" à l'affichage "Liste" Je pense que ce que tu veux c'est Détails : | |||||||
![]() ![]() |
et selon les windows même principe mais une présentation un peu différente ou en haut du dossier, par là qui donne> ça c' est pour W7 mais ça ne doit pas changer beaucoup sur 10 bye | |||||||
Astucien | Merci jujube2 et Mjo54 pour votre réponse . J'ai oublié de préciser que j'étais avec W10 , mais aussi avec Office 2007 . J'ai trouvé grace à vos copie d'écran , ...et cela est redevenu comme avant . Encore merci de votre aide . Bonne journée à tous . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|