| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Tout à fait par hasard, j'ai comparé la liste des programmes dans "programmes et fonctionnalités" de mon W7, dans Ccleaner et dans Revouninstaller version portable, et surprise, dans ce dernier la liste est incomplète. Pour les deux premiers, j'ai 88 programmes et pour Revouninstaller, seulement 67. Exemple: Deffraggler et Ccleaner lui-même ne figurent pas. Est-ce normal ? certains programmes ne peuvent pas être désinstallés par Revouninstaller ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour RevoUninstaller en version free (gratuite) ne prend pas en charge les programmes 64 bit, d'où cette différence que vous constatez.
Les deux programmes que vous citez s'installent en version 64 bit sur votre Windows 7 64 bit. Donc oui, RevoUnistaller Free ne désinstalle pas les programmes 64 Bit. Patrick Modifié par Anonyme le 21/06/2015 15:15 | |||||||
Petit astucien | Merci Patrick, Je ne mourrai donc pas idiot car je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec les programmes 64 Bit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|