× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 liste des radio sur winampSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 28/02/2015 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

J'ai installé Winamp pour pouvoir écouter des Webradio, et je cherche comment ajouter une liste de radio

dans le temps 10ans) j'avais réussi a joindre RADIO sr (un truc comme ça) et la je n'y arrive plus

j'ai réussi (je ne sais comment) à voir une seule radio (virgin)

comment ajouter par exemple: Fun radio, rtl2,nostalgie etc.

merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 28/02/2015 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour Tilde

j'ai téléchargé le plugin puis que j ai ça mais le hic, c'est que je n'ai qu une radio je vois pas les autres comme sur ta capture

mounbridge
 Posté le 28/02/2015 à 13:51 
  Astucien

re

j ai vu en fait j avais selectionné les RADIO FRANCAISE (qui me donne Virgin) et si je sélectionne RADIO FR 2s, j ai ça

mais si je comprends bien il n y a pas moyen d avoir Nostalgie (par exemple) ou alors il faut l'ajouter ! c'est ça ?

merci

mounbridge
 Posté le 28/02/2015 à 15:45 
  Astucien

re

Bon ça fait 4 plombes que j essaye en vain d ajouter Nostalgie dans la liste et nada

Par contre c'est nickel avec Windows Média

donc Winamp a la poubelle

merci quand même Tilde

Modifié par mounbridge le 28/02/2015 15:48
mounbridge
 Posté le 01/03/2015 à 03:35 
  Astucien

re

merci Tilde pour tout, mais j'ai tout ce qu il me faut et d origine avec le lecteur windows media et le media plugin

j'ai toutes les stations qui m’intéressent et sans rien ajouter

donc pour moi Winamp est déjà à la corbeille.

bon WE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste des radios à l'ouverture de Winamp
Visualisation sur WinAmp (nom de la radio)
winamp liste de lecture automatique
WinAmp Radio et Vidéo Resolu
radio et tv winamp
Radio avec winamp
rajouter une radio dans winamp (résolu) :-(
Nouveau nom artiste pour une liste sur winamp ?
Mettre une liste winamp sur lecteur MP3 ?
Radio sur Winamp 5
Plus de sujets relatifs à liste des radio sur winamp
 > Tous les forums > Forum Multimédia