| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai installé Winamp pour pouvoir écouter des Webradio, et je cherche comment ajouter une liste de radio dans le temps 10ans) j'avais réussi a joindre RADIO sr (un truc comme ça) et la je n'y arrive plus j'ai réussi (je ne sais comment) à voir une seule radio (virgin) comment ajouter par exemple: Fun radio, rtl2,nostalgie etc. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tilde j'ai téléchargé le plugin puis que j ai ça mais le hic, c'est que je n'ai qu une radio je vois pas les autres comme sur ta capture | |||||||
![]() ![]() | re j ai vu en fait j avais selectionné les RADIO FRANCAISE (qui me donne Virgin) et si je sélectionne RADIO FR 2s, j ai ça mais si je comprends bien il n y a pas moyen d avoir Nostalgie (par exemple) ou alors il faut l'ajouter ! c'est ça ? merci | |||||||
![]() ![]() | re Bon ça fait 4 plombes que j essaye en vain d ajouter Nostalgie dans la liste et nada Par contre c'est nickel avec Windows Média donc Winamp a la poubelle
merci quand même Tilde Modifié par mounbridge le 28/02/2015 15:48 | |||||||
![]() ![]() | re
merci Tilde pour tout, mais j'ai tout ce qu il me faut et d origine avec le lecteur windows media et le media plugin j'ai toutes les stations qui m’intéressent et sans rien ajouter donc pour moi Winamp est déjà à la corbeille. bon WE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|