> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liste des réseaux sans fils
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastkoala
  Posté le 02/08/2014 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

où sont passé la liste des réseaux sans fils autour de moi (voisins, etc), une 20aine. Y'a que ma box qui apparaît.
je les avais pourtant ce matin.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 02/08/2014 à 06:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tutoriel Windows pour découvrir comment afficher les réseaux sans fil disponibles et s’y connecter (pour Windows 7 et Vista)

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/view-connect-available-wireless-networks#1TC=windows-7

Modifié par Sainthelens le 02/08/2014 06:35
ionar
 Posté le 02/08/2014 à 11:04 
  Astucienne

tu cliques sur "actualiser la liste des reseaux "

fastkoala
 Posté le 02/08/2014 à 14:52 
  Astucien

merci pour vos réponses

déja clické sur actualiser la liste.

pour lire la video je dois télécharger Silverlight

Jean2509
 Posté le 07/09/2014 à 16:14 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le fomum je suis jean2509

Je voudrais ouvrir le registre ou la liste des fonctions de Windows 7 pour, entre autre, activer la commande « réseau sans fil » par la commande « exécuter «

et redémarrer certaines commandes dont j'ai besoin mais le PB c'est que je n'y arrive plus car ça fait longtemps et Je ne me souviens plus de la formule pour entrer dans cette liste qui se décline en 2 façons (Générale ou détaillée).

Je je souviens qu'il fallait taper dans exécuter : « %config. system....% ... System...% » 1 truc dans ce genre, avec des lettres et des slashs et anti-slashs mais je ne retrouve plus la bonne formule exacte, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

vous pouvez me répondre à maubas781@gmx.com

Merci beaucoup à tous .

clbugnot
 Posté le 07/09/2014 à 18:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour Jean2509

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Jean2509
 Posté le 08/09/2014 à 13:48 
Petit astucien

Je suis désolé mais je n'y arrive pas, qd je pose ma question il m'est dit qu'il y a trop de caractères, et ça m'envoie ds les choux mais c'est quoi ce B... ???

il n'y a pas de rubrique "Créer un sujet" ?

Jean2509
 Posté le 08/09/2014 à 13:51 
Petit astucien

Je suis désolé mais je n'y arrive pas, qd je pose ma question il m'est dit qu'il y a trop de caractères, et ça m'envoie ds les choux mais c'est quoi ce B... ???

j'ai cliqué sur ton lien "internet et réseaux et je suis allé dans la case "poser 1 question"

il n'y a pas de rubrique "Créer un sujet" ?

A moins que je sois sur le bon forum sans m'en apercevoir ?

clbugnot
 Posté le 08/09/2014 à 14:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour jean2509

Non, il n'y a pas de rubrique "Créer un sujet". Tu cliques sur Poser une question et tu exposes ton problème. C'est comme ça que l'on crée un sujet. Tu l'as d'ailleurs déjà fait...

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 08/09/2014 14:55
Jean2509
 Posté le 09/09/2014 à 13:16 
Petit astucien

Salut clbugnot,

Merci de ton aide mais apparemment personne ne m'a répondu.

à ++

Et merci encore

Cordialement

jean2509

Jean2509
 Posté le 16/09/2014 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Comment faire pour ouvrir le registre de Windows 7 pour activer la commande « réseau sans fil » par la commande " exécuter " ainsi que la relance d'autres fonctions ?

Ce registre ou liste fait partie du système et se décline en 2 liste (générale ou détaillée).

Je me souviens qu'il fallait taper : « %config. system....% … System...% » 1 truc dans ce genre, + des lettres D ou C mais je ne retrouve pas la bonne formule, si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa.

ça me permettra d'activer ma connexion wi-fi à l'aide de Windows comme il m'est proposé mais je suis planté...

j'ai aussi une commande « mstsc » ??

Avec "regedit" ça ne fonctionne pas ( C'est pour Windows XP)

Merci d'avance à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,95 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 129,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 09 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 179,95 € avec le code promo ABADDON au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 129,95 € après remboursement. Une excellente affaire !

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Anno 1404 History Edition gratuit
Valable jusqu'au 14 Décembre

Pour fêter son 35ème anniversaire, Ubisoft offre jusqu'au 14 Décembre le jeu PC Anno 1404 History Edition. Redécouvrez Anno 1404 et son extension, Venise, améliorés et optimisés pour les systèmes d’exploitation modernes. PEGI 7. Jeu en français. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte de l' icône "reseaux sans fils"
Gérer les réseaux sans fil - Liste vide ou ma box
liste des réseaux sans fil
accès réseaux sans fils
Reseaux sans fils -------Résolut *-----
la connexion automatique sans fils ne marche pas
pas d'affichage des réseaux sans fil
Laisser windows gérer les réseaux sans fil
WiFi : liste des réseaux disponibles
Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?
Plus de sujets relatifs à liste des réseaux sans fils
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux