> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liste emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
please32
  Posté le 15/04/2006 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,[hello] j'aimerais savoir si on peut effacer la liste des recherches que l'on a fait sur emule ? je suis sous la version emule v1.1f si oui quelle est la méthode, pas à pas svp .[pc] Merci et bonne journée [smile] Please32
Publicité
just tibo
 Posté le 15/04/2006 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
si mais souvenir son bon sur cette version ou je confond peut etre avec une autre, dans l'endroit ou tu tape ta recherche il me semble qu'il y a une petite case a cocher ou quelque chose comme cela qui s'appel "purger les recherches "
please32
 Posté le 15/04/2006 à 14:32 
Petite astucienne

salut, je viens de faire le tour de l'interface de recherche et aucun bouton purger les recherches ??? dans tes souvenirs ou se situe la chose ?
just tibo
 Posté le 15/04/2006 à 14:34 
Petit astucien
Donc je confond avec une autre version....désolé ..
titi6852
 Posté le 15/04/2006 à 18:12 
Astucien

please32 a écrit :
salut, je viens de faire le tour de l'interface de recherche et aucun bouton purger les recherches ??? dans tes souvenirs ou se situe la chose ?
bonjour, dans la rubrique recherches il y a une case "effacer tout" A te lire Yves
please32
 Posté le 16/04/2006 à 10:39 
Petite astucienne

bonjour,[smile] j'ai beau faire le tour de cette interface "recherche" de ma mule je ne vois pas cette case effacer tout;[pc] ce que je cherche à supprimer c'est la liste déroulante qui s'affiche lors de la frappe du mot dans la case recherche, l'historique des recherches dèjà effectuées. Peut être n'ai je pas la bonne version d'emule, dans ce cas est-il possible de m'indiquer s'il existe une version en français plus récente ? et surtout comment procèder pour faire l'échange en gardant mes dossier incoming ? Merci de votre patiente A bientôt j'espère Please32
titi6852
 Posté le 16/04/2006 à 12:55 
Astucien

bonjour, copies ton dossier incoming dans un fichier provisoire tel que: c:\passage\incoming, désinstalles ta mule, vas à cette adresse: http://www.emule-france.com/download_emule.php choisis eMule 0.47a-installer.exe, installes la mule dans le dossier qui te convient puis copies le fichier provisoire dans le nouveau incoming et le tour est joué. Si tu veux un petit tuto pour paramétrer ta mule vas là: http://www.emule-paradise.com/Tutorial-eMule.html si besoin de plus, re postes, à te lire Yves
please32
 Posté le 16/04/2006 à 14:48 
Petite astucienne

Merci c'est parfait [merci] A+ Please32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la liste kad de mon emule est vide
liste de serveurs emule introuvable
Comment récupéré la liste de serveur sur emule
backlisted=liste noir +emule?
Emule plus : comment avoir une high ID
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
liste de filtres u block
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
GMAIL Liste des contacts
Supp: dans liste conservation instantanés facebook