| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis sur Windows10 familiale Je voudrais supprimer une imprimante (hp série 2700e), Problème je ne trouve pas l'emplacement ? (ci dessous ce que je recherche). Pourriez vous m'aider à le retrouver.Merci Bonne journée, Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour Windows, elle n'existe pas. Comment pourrais-tu supprimer quelque chose qui n'existe pas ? Tu ne dois la voir apparaitre nulle part, ni quand tu imprimes, ni dans le Gestionnaire de périphériques. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci poussebois, comment la supprimer, elle n'est pas non plus dans "Programmes & fonctionnalités". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
N'y a-t-il pas un malentendu ? La copie d'écran a été faite sous Windows 7. Pour moi Escaja demande comment on obtient cette fenêtre sous Windows 10. À ma connaissance il n'y a pas d'équivalent. Il faut passer par Paramètres \ Périphériques \ Imprimantes et scanners. | |||||||
![]() | Salut _o/ fgondard a écrit : J'ai dû rater quelque chose, nulle part je ne vois escaja mentionner cela, et je viens de vérifier sur une machine virtuelle Windows 10, dans le panneau de configuration classique (control.exe) sous "Tous les Panneaux de configuration → Périphériques et imprimantes" et je ne vois aucune différence flagrante de présentation.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Effectivement à partir de Paramètres \ Périphériques \ Imprimantes et scanners je peux la supprimer. Merci a vous deux de vos conseils. Bonne journée, Jacques | |||||||
Astucien | Bonjour, La voici sous Windows 10 (Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes) : ... ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|