| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Quand on clique sur favoris on n'a plus le choix entre favori et liste de lecture comme c'est le cas sur Edge actuel. Etant sur Insider, cerait-ce la raison?, le choix réapparaîtrera-t-il au final. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
j' ai toujours eu la même chose en cliquant sur l 'étoile > un aperçu : Edit : si c' est que tu as une barre des favoris au lieu de ce que je montre, vas dans les paramètres et remets de l' ordre bye Modifié par jujube2 le 29/02/2020 16:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | sur EDGE normal quand je clique sur l'étoile de droite je retrouve le choix entre les favoris ou les listes de lecture; par ailleurs si je clique sur l'étoile de gauche j'ai le choix d'enregistrer soit en favori soit en liste de lecture . sur Edge Chromium quand je clique sur l'étoile je n'ai de proposé que favori | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans Edge Chromium quand vous cliquez sur étoile de gauche;vis a vis case dossier a droite de la case vous n'avez pas une petite flèche qui pointe vers le bas en cliquant dessus elle vous donne le choix du dossier a mettre votre favoris | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | (
… Modifié par yves.vaissiere le 29/02/2020 21:04 | |||||||
![]() ![]() | et quand ils cliquent sur "liste de lectures", ils voient quoi, les gens normaux | |||||||
![]() | (
… rien ; up !) | |||||||
![]() ![]() |
Non, je n' ai pas ça sur Edge chromium ! tu as lequel ? PS : Et on enregistre quoi en fait (quand ils parlent de vidéo par exemple) ? si c' est juste enregistrer le lien pour plus tard, il y a plein d' autres façons de faire. bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4537462/microsoft-edge-features-currently-not-available etc bye, bon dimanche
Modifié par jujube2 le 01/03/2020 10:28 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour sur edge chromium la liste de lecture est plus la elle est remplacé par le lecteur immersif dans la barre adresse a droite icone représentant un livre avec haut parleur en cliquant dessus la page web est débarrassé de tout le superflu et on peut lire plus facilement ou écouter | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour. apparemment mon message n'est pas passé. pour résoudre le pb je pense avoir trouvé une solution:aller dans favoris ,gérer les favoris,créer un dossier (liste de lecture) dans autres favoris. Ensuite quand on sélectionne vpar l'étoile de gauche on a le choix entre liste de lecture avec Edge Chromium ou alors choisir barre des favoris. en l'occurence je bricole avec Chromium Canari en Insider. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|