> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 live box playSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 11/03/2015 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Pouvez vous confirmer que la souscription à la Live box play d'Orange me permet de conserver mon n° 03 xxx, et en continuant à payer mon abonnement FT de 16€/mois,

que je pourrai appeler avec mon n° 03 xx vers les fixes et les mobiles de France USA Canada etc... gratuitement ! et... continuer mes appels même en cas de panne de courant !!

Les autres opérateurs proposent-ils le même service ?

Merci de vos réponses

Rob.

ps: Je connaissais l'abonnement 16€/mois avec la ligne 03 xx permettant d'appeler en cas de panne de courant en payant les communications, mais avec également un n° en 09 xx appels gratuits.

Qu'en est-il exactement ?

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/03/2015 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ton contact commercial Orange devrait tout te dire.

Juste en passant une remarque, le 03 .. (ta région du moins) concerne un tél fixe branché sur une prise téléphonique chez toi. Le 09.. est le numéro du tél connecté directement sur ta box.

fgondard
 Posté le 11/03/2015 à 16:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

16 € par mois non. Ç'était déjà 17 et ça passe prochainement à 18. Orange t'en a informé.

Si tu veux conserver ta ligne classique (03...) tu continueras à payer cet abonnement en plus de celui à la Livebox Play. Tu auras un numéro non géographique (09...) pour la ligne via internet.

Si tu appelles via la ligne classique tu paieras les communications en fonction de la formule choisie. Si tu appelles via le téléphone branché sur la Livebox c'est inclus sous forme de forfait dans le coût de l'abonnement internet (et non gratuit) dans la limite de ce que comprend ce forfait.

Modifié par fgondard le 11/03/2015 18:02
Banzaiii
 Posté le 11/03/2015 à 16:35 
  Maître astucien

Slt

En complément, si tu décides de supprimer l'abonnement classique, tu pourras demander à conserver ton numéro en 03 sur la ligne liée à la Livebox (celle en 09)

roberique
 Posté le 12/03/2015 à 10:08 
Astucien

re,

Merci pour vos réponses

Oui, si je veux conserver ma ligne FT (et régler 16€/mois actuellement...), et avoir un FAi autre que Orange, j'aurais un n° en 09 xx.

Par contre, pour l'abonné lambda qui est chez FT actuellement et qui souscrit un abonnement Livebox Play d'orange, la conservation du n° en 03 xx ( ou 04 etc..) sera effective, et pas de n° en 09 xxx, et possibilité de tél à partir du 03 (ou 04 etc ) gratuitement en France et vers une centaines de destinations, y compris USA et Canada ! pas besoin d'avoir 2 téléphones !! ou l'information est erronée (Orange téléphoniquement) ou ils ont fait un sacré effort !! les appels vers les portables sont également gratuits !

Ca m'étonne tellement, que je pose la question: Est-ce exact ? quelqu'un en bénéficie-t-il ?

Cordialement.

ps: je ne fais pas confiance aux services commerciaux d'orange...

fgondard
 Posté le 12/03/2015 à 11:06 
  Grand Maître astucien

D'après cette page, les 4 € de différence entre Livebox Zen et Livebox Play c'est la capacité de stockage du décodeur et le forfait téléphone plus complet.

Par ailleurs il me semble que pour les appels vers l'amérique du Nord, aucun opérateur n'est capable de faire la distinction entre fixe et mobile.

roberique
 Posté le 12/03/2015 à 11:39 
Astucien

re,

à fgondard,

Oui, peut-être pas le mobiles vers l'étranger, mais la question est de savoir s'il est exact que pour 37,99, (sans payer l'abonnement à FT de 16€/mois), en cas de panne de courant, le tél fixe fonctionne toujours. Je suis dubitatif !!

A+

roberique
 Posté le 12/03/2015 à 11:47 
Astucien

re (encore),

à fgondard,

complément: l'offre actuelle est même de - 9€ jusqu'au 31 mars soit 28,99€, mais pas de précision suffisante pour répondre à ma question. "coupure de courant !!"

fgondard
 Posté le 12/03/2015 à 13:26 
  Grand Maître astucien

roberique a écrit :

pas de précision suffisante pour répondre à ma question. "coupure de courant !!"

Là c'est clair, plus d'abonnement RTC = ligne RTC non connectée à l'autocommutateur, pas de tonalité, donc rien du tout.

Publicité
roberique
 Posté le 12/03/2015 à 18:57 
Astucien

re,

C'est mon avis, mais Orange prétend le contraire !!

Je les ai appelés, ils prétendent le contraire !!

Arnaque ?

A+

Banzaiii
 Posté le 12/03/2015 à 19:01 
  Maître astucien

Slt

Je confirme (c'est mon cas), plus d'abo RTC = Plus de tonalité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,11 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message synchro live box play baisse débit
windows live mail et laposte.net
Windows Live Mail HS !
problémes avec hotmail et live
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Windows Live et Windows LiveMail ne se connectent plus POP Orange
Mise à jour Livebox Play
Affichage écran windows live mail Windows 7