| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une solution pour débloquer Live mail. Mon FAI est Orange et je suis sur W 10. Mes messages son envoyés vers la boîte d'envoi. j'obtiens erreur 421 et erreur live mail 0 800ccc67 et rien ne part. J'ai tenté plein de solutions et également de reconfigurer mon compte ...rien n'y fait !!
quelqu'un peut il me secourir ?
Merci beaucoup par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Onglet comptes/propriétés/avancé/coche devant "ce serveur necessite une connexion sécurisée" /OK | |||||||
Petit astucien | merci J'ai déjà fait cela sans succès (et plein d'autres choses, d'ailleurs)
Une autre manip ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bein oui, une manip que t'as pas faite . | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je ne sais pas si tu as " Avast " comme antivirus, mais si c'est le cas, j'ai trouvé CECI. @+
| |||||||
Petit astucien | merci encore !
J'ai ôté l'analyse des messages sortants : aucun effet... | |||||||
Groupe Sécurité | ..............as tu fait comme manip d'arreter ta box pendant 1mn puis de la redemarrer ? | |||||||
Maître astucien | Message original par Gotan92 Slt
Quel est le message d'erreur complet ?
Tu utilises quel serveur smtp ? sur quel port ? | |||||||
Petit astucien | Merci
J'utilise smtp sur le port 110 sans SSL Message complet : Une erreur inconnue s'est produite erreur de serveur : 421 réponse du s. : 421 cannot connect to smtp server 80.12.242.10 (80.12.242.25). connect error 10060 serveur:'smtp.orange.fr' n° err WLM 0x800ccc67 protocole : SMTP Port 25 sécurisé SSL : Non | |||||||
Maître astucien | Le port 110 est pour le courrier entrant, toi, tu utilises le 25
Mets le 587 pour test
(Sinon, Avast est une daube qui effectivement met souvent le souk dans les reseaux Le désactiver ne suffit pas Désinstalle-le complétement pour test( https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ) | |||||||
Petit astucien | "as tu fait comme manip d'arreter ta box pendant 1mn puis de la redemarrer ?"
Je déteste cordialement Orange mais toi, oh, El Magnifici...., je t'aime
J'ai tenté mille trucs...mais je n'ai pas pensé à cette ça ! Trop simple !
Merci | |||||||
Maître astucien | La box ne fait que fournir un accès an net ... à moins que tu n'aies configuré manuellement ta connexion avec des DNS exotiques, je doute que le problème vienne d'elle ... Redémarrer la box a réinitialisé la connexion mais on reparlera sans doute d'Avast dans ta config ... | |||||||
Groupe Sécurité | Gotan92 Si ton probléme est résolu, indique le ici dans options: As tu des programmes Orange d'installés ? Modifié par El Magnifico le 08/04/2016 13:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|