| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je possède Windows 7 - je me suis trouvé bloquée sur Hotmail par une erreur de serveur : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (diane835). Erreur de serveur : 0x800706BA j'ai compris qu'il fallait que je migre sur Outlook si je voulais ne pas perdre cette messagerie, avec tous ses dossiers le problème est que lorsque que je dois faire un transfert de message, je ne peux le faire que sur une sélection de 5 contacts alors que j'en possède beaucoup plus - donc une partie de la liste dans le dossier contacts d'outlook j'ai le transfert de tous mes contacts, alors qu'ils n'apparaissent pas dans l'opération "répondre" ou "transfert"i d la messagerie Hotmail est elle vraiment arrêtée ? comment résoudre ce problème de mauvais transfert de contacts ? je vous remercie pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, " j'ai compris qu'il fallait que je migre sur Outlook si je voulais ne pas perdre cette messagerie, avec tous ses dossiers" Cette transition c'est faite toute seule. Le compte Hotmail existe toujours mais il est passé sur Outlook. Dans la fenêtre il apparait ceux a qui tu as écrit ces derniers temps, si tu veux d'autres correspondant faut commencer a écrire leur nom et là ils seront visible. Par contre c'est sur XP que ça se corse on a maintenant accès qu'a la version mobile si on veux une vraie messagerie faut aller à la concurrence ou Outlook d'office. A+ | |||||||
Petite astucienne | merci pour la réponse je tape leur nom, mais ce nom reste dans la fenêtre et ne semble pas rentrer dans la liste- je ne peux pas taper d'autre nom sans supprimer celui que je viens de faire apparaitre comment avoir la liste des personnes concernées par ce transfert ? | |||||||
Maître astucien | Slt
Tu n'as rien à migrer
Il te suffit de passer le serveur entrant, dans Windows Live Mail, en pop3.live.com au lieu de https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Un lien parmi d'autres pour la config d'un compte hotmail dans un client de messagerie :
http://www.01net.com/astuces/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3-555116.html
| |||||||
Petite astucienne | merci pour la réponse j'ai modifié le serveur Windows live mail - aucun résultat je ne suis pas sur Messagerie Outlook mais Outlook.com donc page web merci | |||||||
Maître astucien | diane835 a écrit : Ca ne veut pas dire grand chose C'est à dire ? Il se passe quoi ? Rien ? Message d'erreur ? Si tu t'envoies un mail à toi-même, à partir de WLM, il se passe quoi ? | |||||||
Petite astucienne | selon vos instructions, "Il te suffit de passer le serveur entrant, dans Windows Live Mail, en pop3.live.com au lieu de https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'" aucune réaction quant à la liste de contacts a ajouter, quand je veux transférer une pièce à plusieurs personnes. sur live.outlook .com je ne sais pas comment faire pour transmettre, je me répète, quand je fais transférer - merci de votre patience
| |||||||
Petite astucienne | stop et merci - j'ai compris - il suffit de taper le début du nom de ces contacts dans la case à gauche, pour la transmission et j'ai enfin ma liste de contacts concernés qui apparait . quand même, cela change de Hotmail- fallait savoir merci encore de votre patience
| |||||||
Maître astucien |
j" ai toujours mon adresse hotmail mais effectivement c' est passé automatiquement en outlok! et sans douleur (du moins en direct, sans passer par un courrieleur) !! rien à faire et c' était il y a 5 ans au moins bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|