| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, voilà apres plusieurs tentative d'installation de windons live messenger 2011,à chaque fois ,il met "C:/program files\ windows live\ messenger\msnmsgr.exe l'application n'a pas pu démarrer car configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'informations voir le journal d'evenements d'applications" Pour commencer j'ai dés-installer ,ensuite réinstaller et le problème reste toujours pareil.(et fait un bon nettoyage avec méchanic systeme) Je suis reparti sous le 2009 mais hélas lui impossible de l'installer . Si quelqu'un avait la solution de se drôle de phénomène,je serai preneur . pour info je suis sous vista. cordialement coeur de lion62 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par coeur de lion62 désinstalle WLM avec WLMUninstaller , ensuite désinstalle tous les packages redistribuable Microsoft Visual C++, puis réinstalle WLM, si ça marche pas, va sur Windows Update, il devrais normalement te proposer une mise à jour de Microsoft Visual C++, puis reessaye de lancer WLM Modifié par Hyportatif le 05/08/2012 09:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|