> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 live messenger et proxy, connexion impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blac ultis
  Posté le 26/01/2009 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec un proxy et live messenger, je peux naviguer sans souci vu que j'ai l'adresse proxy, le port, le login et le mot de passe pour sortir, live messenger ne veut pas se connecter, pourtant dans options->connexion-> dans http j'ai bien les mêmes réglages que dans IE. Par contre dans Socks je n'ai rien du tout

Du coup je comprend pas trop ce qui gène, Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de l'info.

Merci d'avance.

Modifié par blac ultis le 27/01/2009 14:02
Publicité
blac ultis
 Posté le 27/01/2009 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne n'a une petite idée???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer messenger live
connection impossible à windows live messenger
connexion live messenger = certificat invalide?
probleme de connexion windows live messenger
impossible d'accéder à windows live messenger
Messenger live connexion auto...
Windows live messenger impossible hotmail
proxy et windows live messenger
connexion à windows live messenger
impossible d'écrire sur live messenger
Plus de sujets relatifs à live messenger et proxy, connexion impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux