> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Live Messenger refuse "assistance à distance" !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baalt
  Posté le 19/01/2007 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'utilise Live Messenger sans problème et quand je demande assistance à distance, il me dit que je dois installer la dernière version de Windows Messenger, ce qui reviendrait à revenir à une version antérieure. Aurais-je fait une fausse manip ?

Merci de vos réponses.

Baalt

Modifié par baalt le 19/01/2007 17:10
Publicité
jdl68160
 Posté le 20/01/2007 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

la version actuelle de MSN est Windows Live Messenger Version 8.

L'assitance à distance de MSN, n'est pas forcément des plus pratique.

UltraVNC est bien, même si un peu plus compliqué à configurer au départ, mais ensuite tellement simple d'utilisation.

@++

baalt
 Posté le 20/01/2007 à 21:10 
Petit astucien

Bonsoir jdl68160,

Merci de ta réponse.

Je me doûte bien que UltraVNC est plus pratique et plus complet que l'assistance MSN, néamoins, je crains de pas arriver à faire les configurations nécessaires sur Zone Alarm, bien que j'ai vu ton tuto qui me paraît très bien fait et complet.

Je vais donc essayer UltraVNC selon ton conseil, avec un petit regret de ne pas avoir testé l'autre avant.

Cependant, j'ai bien Windows Live Messenger Version 8.0.0812.00 et je voudrais bien savoir pourquoi il s'entête à me demander d'installer la dernière version !!!

Si t'as une idée ?

Baalt.

Modifié par baalt le 20/01/2007 21:10
jdl68160
 Posté le 20/01/2007 à 22:11 
Astucien

baalt a écrit :

Si t'as une idée ?

Non aucune idée. J'ai abandonné depuis longtemps l'assistance par msn, car ca me prenait vraiment la tete !!

Jutilise depuis 5/6 ans les différentes versions de VNC et depuis je n'ai plus aucun problème. Avec VNC, il est même possible d'attendre une machine, sans que quelqu'un ne soit présent à l'autre bout. Idéale pour la maintenance de serveur.

Zone alarm, ne pose pas vraiment de problème non plus, sous condition de bien ouvrir les ports, suivant ce que tu veux faire, etre l'assisté (le serveur) ou l'assistant (le client).

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot passe refusé par windows messenger live ?
adresse messenger live bloqué
skype et windows live messenger
Je reçois sans cesse des pop-ups de Live Messenger
plus D'accé à mon messenger live?
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Plus de sujets relatifs à Live Messenger refuse "assistance à distance" !!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux