| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toutes et à tous, J'utilise Windows Live movie maker pour monter quelques petits films. Quand je veux m'arrêter pour reprendre plus tard, l'option "SAVE AS" (oui, j'ai une version en anglais je ne sais pas pourquoi) , ne me propose que le format wlmp que le logiciel est incapable de lire ? ? Une fois sauvegardé tout de même en wlmp j'utilise la possibilité OUVRIR AVEC qui me propoe effectivement Windows Live movie maker avec l'option cochée "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier". Et cdla ne résoud pas le pb : le fichiier wlmp n'est toujours pas lisible. Comment faire ? Pourquoi ?
MERCI BEAUCOUP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, .wlmp est le format de projet vidéo crée avec Movie Maker. Il ne peux donc s'ouvrir qu'avec ce dernier. Si tu n'arrives pas à l'ouvrir depuis Movie Maker,je ne pourrais pas t'aider,mes conaissances s'arretent la Modifié par xDAML le 03/03/2013 20:30 | |||||||
Petit astucien | Meri beaucoup ayemax17 mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup ! merci encore | |||||||
Petit astucien | bonjour,
J'ai (un peu) avancé . J'ai installé une nouvelle version de windows Lve Movie maker 2012 à partir du site Microsoft. Déjà c'est en farnçais. Un double clic gauche sur un fichier en .wlmp l'ouvre sans problème. C'est mieux. Et donc cette version de MLMM accepte les fichier "en" .wlmp. Mais .... pas l'option "ajouter une vidéo". J'ai toujours le message disant que WLMM ne peux pas lirece type de fichier. Je ne peux donc pas faire de montage avec 2 fichiers wlmp. Si quelqu'un pouvait m'aider ! !
Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde là y a peut être une solution. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110206104922AAAQexZ A+ | |||||||
Petit astucien | Merci DLUC. Je vais essayer de convertir mon WLMP en qulque chose lisible par Movie Maker. Ou alors "j'oublie le Enregistrer sous" et je ne fais que des Enregistrer en ayant sauvegardé l'original avant. Après tout c'est bien ce que l'on fait pour un .docx, un .xlsx...et même une photo jpeg ou autre | |||||||
![]() ![]() | Re, je ne pense pas que ça change grand chose entre les deux façon d'enregistrer l'enregistrement sera pareil sauf qu'en faisant enregistrer t'as une manip de plus à faire. Perso je fais toujours enregistrer sous. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|