| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année, Je recrée un nouveau topic n'ayant reçu aucune réponse à mon pb. Tout est dans le titre ... et j'ai pas trouvé de réponse dans les forums ... Je suis sous Windows 7 ; avec windows live j'ai téléchargé Windows live Movie Maker (WLMM) le 11/12/2009 mais il ne reconnait pas les fichiers vidéos .mp4 en provenance de mon appareil photo. J'ai une deuxième machine renovée sous Windows 7 et là WLMM installé le 22/12/2009 fonctionne avec ces mêmes fichiers ! Ces mêmes fichiers s'ouvrent aussi sans pb avec le WMM de Windows Vista. J'ai désinstallé et réinstaller WLMM ; même résultat Merci de m'aider ! @+ ... Salutations ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour KMPlayer lit tres bien toutes sortes de video | |||||||
Petit astucien ![]() | tailhardas a écrit : Merci mais cela ne répond pas à mes attentes. Windows Live Movie Maker (WLMM)est un logiciel de montage vidéo simple et gratuit que j'utilise pour assembler mes rushes filmés avec mon appareil photo dans le cadre d'entraînements de tir à l'arc et là dans mon cas il ne m'est plus possible de faire mes montages, mon appareil photo génère des fichiers .MP4 Ma question : qu'est-ce qui fait que sur un ordinateur WLMM fonctionne et pas sur l'autre ? (voir mon premier message) Merci de votre aide ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|