> Tous les forums > Forum Multimédia
 live movie maker ne reconnait pas les fichier .MP4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocgall
  Posté le 05/01/2010 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année,

Je recrée un nouveau topic n'ayant reçu aucune réponse à mon pb.

Tout est dans le titre ... et j'ai pas trouvé de réponse dans les forums ...

Je suis sous Windows 7 ; avec windows live j'ai téléchargé Windows live Movie Maker (WLMM) le 11/12/2009 mais il ne reconnait pas les fichiers vidéos .mp4 en provenance de mon appareil photo. J'ai une deuxième machine renovée sous Windows 7 et là WLMM installé le 22/12/2009 fonctionne avec ces mêmes fichiers ! Ces mêmes fichiers s'ouvrent aussi sans pb avec le WMM de Windows Vista.
Je précise que la "galerie photos windows live" et "VLC" lisent ces fichiers vidéo en .mp4 sans problème.

J'ai désinstallé et réinstaller WLMM ; même résultat
Sur cette machine j'ai aussi installé Roxio Easy Média Créator 9 ; y'aurait-il une relation de cause à effet ? Je précise que je n'avais pas essayé WLMM avant d'installer Roxio Easy Média Créator 9. Y'a aussi VLC sur cette machine et je ne vois rien d'autre concernant la vidéo.

Merci de m'aider ! Ce logiciel me rendrais vraiment service !

@+ ... Salutations ...

Publicité
tailhardas
 Posté le 06/01/2010 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

KMPlayer lit tres bien toutes sortes de video

ocgall
 Posté le 06/01/2010 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tailhardas a écrit :

bonjour

KMPlayer lit tres bien toutes sortes de video

Merci mais cela ne répond pas à mes attentes.

Windows Live Movie Maker (WLMM)est un logiciel de montage vidéo simple et gratuit que j'utilise pour assembler mes rushes filmés avec mon appareil photo dans le cadre d'entraînements de tir à l'arc et là dans mon cas il ne m'est plus possible de faire mes montages, mon appareil photo génère des fichiers .MP4

Ma question : qu'est-ce qui fait que sur un ordinateur WLMM fonctionne et pas sur l'autre ? (voir mon premier message)

Merci de votre aide ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur rapide USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W ( 2xUSB C PD, 2 USB A, GaN) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W à 35,99 € au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps.

Voir le bon plan
10 € de réduction à partir de 59 € et 20 € dès 149 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
-10 € | -20 € @Rakuten

Rakuten propose plusieurs codes promo valables sur l'occasion et le reconditionné. Utilisez le code SECONDEMAIN10 pour bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Utilisez le code SECONDEMAIN20 pour bénéficier de 20 € de réduction immédiate à partir de 149 €.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,14 €
16,14 € 25,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,14 € au lieu de 25,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
live movie maker ne reconnait pas les .mp4 ?
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Fichier audio dans movie maker
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Différence entre Galerie de photos et WIN Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
LIVE MOVIE MAKER : impossible de lire un projet
W Live Movie Maker : 1) image par image ruban gauc
LIVE MOVIE MAKER : placement des clips aud
Plus de sujets relatifs à live movie maker ne reconnait pas les fichier .MP4
 > Tous les forums > Forum Multimédia