| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année, Tout est dans le titre ... Je suis sous Windows 7 ; avec windows live j'ai téléchargé Windows Movie Maker (WMM) le 11/12/2009 mais il ne reconnait pas les fichiers vidéos .mp4 en provenance de mon appareil photo. Ces mêmes fichiers s'ouvrent sans pb avec le WMM de Windows Vista. Je précise que la "galerie photos windows live" lit ces fichiers vidéo en .mp4 sans problème. J'ai une autre machine sous Windows 7 dont le Windows Movie Maker (WMM) installé le 22/12/2009 foctionne sans pb ?????????? Merci de m'aider ! @+ ... Salutations ... Modifié par ocgall le 01/01/2010 10:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par ocgall Bonjour, Un petit UP pour tenter d'avoir de l'aide ; merci et bonne année 2010 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par ocgall Bonjour, Voilà, j'ai trouvé ; j'ai téléchargé codec8.3.exe et cela fonctionne ! Il semble que du fait que ce sont deux cartes vidéo différentes, sur l'une les codecs doivent être installés avec les drivers et que pour l'autre ce n'était pas le cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|