> Tous les forums > Forum Sécurité
 live update [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius40
  Posté le 19/03/2005 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement norton 2004, bon jusqu'au 06-04-2006, seulement depuis pas moyen de faire une mise à jour avec live update qui me mets : les mises à jour suivantes ont eté abandonnées; raison LU1848 : impossible de créer l'objet de rappel.....(.dans norton tout est au vert sauf : définitions de virus, triangle jaune.) quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. merci. Papy. (avant d'alerter le forum, j'ai fait une recherche sur le support symantec mais ils n'ont pas LU1848, mais plein d'autres. Aussi une recherche sur ce forum à deux ans, mais rien non plus).

Modifié par claudius40 le 22/03/2005 09:01
Publicité
charlybob
 Posté le 19/03/2005 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour claudius 40 suite à ton renouvellement,as-tu reçu un mail de norton ( auto-confirmation) ? indiquant informations sur votre commande bonne journée
roca
 Posté le 19/03/2005 à 17:34 
Petit astucien
Bonjour claudius, j'ai eu le même problème que toi dernièrement sans pour autant le résoudre. Sur le site symantec il y a bien des éléments d'info concernant le message LU1848, tape le en passant par la rubrique recherche du site. La réponse apportée ne m'a pas donnée satisfaction en plus mes connaissances informatiques sont limitées. Pour avoir mes définitions de virus mises à jour, je les téléchargais manuellement. Dans la rubrique recherche sur le site de symantec tape : "télécharger les définitions anti virus manuellement", la démarche est expliquée, c'est assez simple et au moins çà te permet d'être à jour. Pour ma part mon abonnement arrivait à terme, j'ai résilié et pris l'antivirus et le firewall chez wanadoo qui m'a découvert d'ailleurs 2 trojans que norton avait laissé passé. Bonne chance dans tes recherches
claudius40
 Posté le 19/03/2005 à 19:37 
Petit astucien
charlybob a écrit :
bonjour claudius 40 suite à ton renouvellement,as-tu reçu un mail de norton ( auto-confirmation) ? indiquant informations sur votre commande bonne journée
bonsoir,....oui j'ai reçu un mail, je l'ai même imprimé....
claudius40
 Posté le 19/03/2005 à 19:45 
Petit astucien
roca a écrit :
Bonjour claudius, j'ai eu le même problème que toi dernièrement sans pour autant le résoudre. Sur le site symantec il y a bien des éléments d'info concernant le message LU1848, tape le en passant par la rubrique recherche du site. La réponse apportée ne m'a pas donnée satisfaction en plus mes connaissances informatiques sont limitées. Pour avoir mes définitions de virus mises à jour, je les téléchargais manuellement. Dans la rubrique recherche sur le site de symantec tape : "télécharger les définitions anti virus manuellement", la démarche est expliquée, c'est assez simple et au moins çà te permet d'être à jour. Pour ma part mon abonnement arrivait à terme, j'ai résilié et pris l'antivirus et le firewall chez wanadoo qui m'a découvert d'ailleurs 2 trojans que norton avait laissé passé. bonsoir roca, je n'ai pas trouvé "d'éléments sur LU1848", mais je fais la recherche que tu me proposes sur manuellement....et merci. Bonne chance dans tes recherches
claudius40
 Posté le 19/03/2005 à 20:33 
Petit astucien
claudius40 a écrit :
roca a écrit :
Bonjour claudius, j'ai eu le même problème que toi dernièrement sans pour autant le résoudre. Sur le site symantec il y a bien des éléments d'info concernant le message LU1848, tape le en passant par la rubrique recherche du site. La réponse apportée ne m'a pas donnée satisfaction en plus mes connaissances informatiques sont limitées. Pour avoir mes définitions de virus mises à jour, je les téléchargais manuellement. Dans la rubrique recherche sur le site de symantec tape : "télécharger les définitions anti virus manuellement", la démarche est expliquée, c'est assez simple et au moins çà te permet d'être à jour. Pour ma part mon abonnement arrivait à terme, j'ai résilié et pris l'antivirus et le firewall chez wanadoo qui m'a découvert d'ailleurs 2 trojans que norton avait laissé passé. bonsoir roca, je n'ai pas trouvé "d'éléments sur LU1848", mais je fais la recherche que tu me proposes sur manuellement....et merci. Bonne chance dans tes recherches
re bonsoir roca, j'ai trouvé pour la définition de virus "manuellement". question : as-tu téléchargé "intelligent update version 4.0" c'est obligatoire ?....j'attends ta réponse pour me lancer, bien que un peu compliqué pour mon niveau....papy.
roca
 Posté le 20/03/2005 à 21:38 
Petit astucien
Bonsoir claudius, En tapant le numéro d'identification document ci dessous dans la rubrique recherche du site symantec tu auras des infos sur LU1848 : Identification document:20040726101341934 Dernière révision:08/03/2005 Identification document:19991202120615905 Dernière révision:18/05/2004 et en tapant celui ci tu auras la méthode que j'ai utilisé pour télécharger la mise à jour manuelle des définitions de virus. J'ai suivi leur démarche et çà a marché correctement. Pour info sur mon poste j'avais NORTON AV et firewall 2003. j'ai pas téléchargé de version 4.0. Bon courage, je reviendrai voir si tu as réussi
claudius40
 Posté le 20/03/2005 à 22:02 
Petit astucien
roca a écrit :
Bonsoir claudius, En tapant le numéro d'identification document ci dessous dans la rubrique recherche du site symantec tu auras des infos sur LU1848 : Identification document:20040726101341934 Dernière révision:08/03/2005 Identification document:19991202120615905 Dernière révision:18/05/2004 et en tapant celui ci tu auras la méthode que j'ai utilisé pour télécharger la mise à jour manuelle des définitions de virus. J'ai suivi leur démarche et çà a marché correctement. Pour info sur mon poste j'avais NORTON AV et firewall 2003. j'ai pas téléchargé de version 4.0. Bon courage, je reviendrai voir si tu as réussi bonsoir roca, ok. j'ai trouvé le texte sur LU1848 et je vais appliquer ce qui est dit.....je te remercie de ton intérêt à mon pb.
claudius40
 Posté le 21/03/2005 à 19:28 
Petit astucien
[quote]claudius40 a écrit :
[quote]roca a écrit :
Bonsoir claudius, En tapant le numéro d'identification document ci dessous dans la rubrique recherche du site symantec tu auras des infos sur LU1848 : Identification document:20040726101341934 Dernière révision:08/03/2005 Identification document:19991202120615905 Dernière révision:18/05/2004 et en tapant celui ci tu auras la méthode que j'ai utilisé pour télécharger la mise à jour manuelle des définitions de virus. J'ai suivi leur démarche et çà a marché correctement. Pour info sur mon poste j'avais NORTON AV et firewall 2003. j'ai pas téléchargé de version 4.0. Bon courage, je reviendrai voir si tu as réussi bonsoir roca, ok. j'ai trouvé le texte sur LU1848 et je vais appliquer ce qui est dit.....je te remercie de ton intérêt à mon pb. bonsoir, j'ai donc fait comme indiqué pour corriger LU1848, et après le 1er paragraphe, ne remplissant pas les conditions, il m'a dit de désinstaller norton AV et de le réinstaller avec le CD. ce que j'ai fait ,avec succès et tout est redevenu normal, tous les paramètres de N.A.V. en verts.....donc résolu...et encore merci pour le chemin à suivre...
Publicité
claudius40
 Posté le 21/03/2005 à 19:32 
Petit astucien
claudius40 a écrit :
[quote]claudius40 a écrit :
[quote]roca a écrit :
Bonsoir claudius, En tapant le numéro d'identification document ci dessous dans la rubrique recherche du site symantec tu auras des infos sur LU1848 : Identification document:20040726101341934 Dernière révision:08/03/2005 Identification document:19991202120615905 Dernière révision:18/05/2004 et en tapant celui ci tu auras la méthode que j'ai utilisé pour télécharger la mise à jour manuelle des définitions de virus. J'ai suivi leur démarche et çà a marché correctement. Pour info sur mon poste j'avais NORTON AV et firewall 2003. j'ai pas téléchargé de version 4.0. Bon courage, je reviendrai voir si tu as réussi bonsoir roca, ok. j'ai trouvé le texte sur LU1848 et je vais appliquer ce qui est dit.....je te remercie de ton intérêt à mon pb. bonsoir, j'ai donc fait comme indiqué pour corriger LU1848, et après le 1er paragraphe, ne remplissant pas les conditions, il m'a dit de désinstaller norton AV et de le réinstaller avec le CD. ce que j'ai fait ,avec succès et tout est redevenu normal, tous les paramètres de N.A.V. en verts.....donc résolu...et encore merci pour le chemin à suivre... au fait , comment fait-on pour mettre "résolu" dans le titre ?
philae
 Posté le 21/03/2005 à 22:54 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous
au fait , comment fait-on pour mettre "résolu" dans le titre ?
En cliquant sur le crayon [IMG]http://img196.exs.cx/img196/353/crayon2rt.jpg[/IMG] ("modifier le message") en haut de ton 1er sujet. Il faut t'être identifié sinon le crayon ne sera pas visible.
roca
 Posté le 23/03/2005 à 20:14 
Petit astucien
bonsoir Claudius, contente que tu ais résolu ton pb. Je n'avais pas le cd de norton, il était déjà installé sur mon poste lorsque je l'ai acheté, c'est la raison pour laquelle j'ai vite abandonné. Tchao.
claudius40
 Posté le 23/03/2005 à 21:22 
Petit astucien
philae a écrit :
bonsoir à tous
au fait , comment fait-on pour mettre "résolu" dans le titre ?
En cliquant sur le crayon [IMG]http://img196.exs.cx/img196/353/crayon2rt.jpg[/IMG] ("modifier le message") en haut de ton 1er sujet. Il faut t'être identifié sinon le crayon ne sera pas visible. bonsoir et merci.....c'est fait
claudius40
 Posté le 23/03/2005 à 21:26 
Petit astucien
roca a écrit :
bonsoir Claudius, contente que tu ais résolu ton pb. Je n'avais pas le cd de norton, il était déjà installé sur mon poste lorsque je l'ai acheté, c'est la raison pour laquelle j'ai vite abandonné. Tchao.
bonsoir,....à + peut-être pour d'autres problèmes....on ne sait jamais avec ce "truc"....Tchao.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mise à jour Live update [ RESOLU ]
encore un pb de live update(resolu)
Probleme avec Norton 2003 et Live Update - RESOLU
live update norton
[Resolu]Pare feu et live box
[Résolu]Windows Update: erreur 80072ee2
live update marche plus !!!!
live update norton security 2003
live update
probleme avec live update